Aucun acheteur de voitures ne veut acheter une nouvelle voiture étincelante et réaliser que c'est un casse-tête total. Malheureusement, cela arrive tous les jours aux acheteurs de voitures. Cependant, si vous savez quelles marques fabriquent les véhicules les plus et les moins fiables sur le marché, vous pouvez éviter de vous retrouver avec un citron. Voici une liste de certaines des marques en 2022 les moins susceptibles d'avoir encore des voitures sur la route après 200 000 milles.
Lincoln a toujours 1,0% de véhicules sur la route après 200 000 miles. Malheureusement, la filiale américaine en peluche de Ford est juste en dessous de la moyenne de l'industrie de 1,2 %. Cependant, iSeeCars souligne rapidement que tous les véhicules Lincoln ne sont pas créés égaux. Par exemple, les Lincoln Navigator et Navigator L sont très populaires, et les propriétaires déclarent les conduire à des chiffres de kilométrage élevés.
Subaru sous-performe également sur la liste de la fiabilité à long terme. Subaru arrive bien en dessous de Lincoln, avec environ 0,8 % des véhicules encore sur la route après 200 000 milles. Cependant, Subaru produit des voitures, des multisegments et des VUS populaires. De plus, le constructeur automobile fabrique plusieurs véhicules avec la transmission intégrale (AWD) de série, une caractéristique que les propriétaires des climats difficiles adoreront.
Les chiffres d'Acura sont bouleversants étant donné la relation entre le constructeur automobile et le titan de la fiabilité Toyota. RepairPal donne à Acura une note supérieure à la moyenne en matière de fiabilité à long terme, mais avec des coûts d'entretien annuels supérieurs à la moyenne. Cependant, l'étude publiée par iSeeCars montre que seulement 0,7% des véhicules Acura sont sur la route après 200 000 miles.
Même avec ses muscle cars les plus appréciés, Dodge ne fait pas bonne figure sur cette liste. La marque légendaire se retrouve dans une égalité à trois avec Acura et Nissan. Par conséquent, Dodge n'a signalé qu'une longévité de 0,7% après 200 000 miles.
Nissan est au bas de cette liste, avec 0,7% de ses véhicules sur la route après 200 000 miles, selon iSeeCars. Tout comme Acura, Nissan a un coût de possession annuel supérieur à la moyenne. Cependant, malgré le pourcentage décourageant et les chiffres annuels de propriété, Nissan a une fiabilité supérieure à la moyenne de RepairPal.
Nissan arrive en dernier sur cette liste, mais cela ne rend pas la marque la moins fiable. Alors que Lincoln, Subaru, Acura, Dodge et Nissan se situent juste en dessous de la moyenne de l'industrie, de nombreux autres fabricants ont fait moins bien. En outre, iSeeCars rapporte que de nombreux constructeurs n'ont que 0,3% de voitures encore sur la route après 200 000 miles.
De plus, de nombreux facteurs dictent la longévité d'un véhicule, et il n'y a pas deux voitures identiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur les marques de voitures fiables, faites défiler jusqu'à l'article suivant.
CONNEXES :Achat de voiture :3 choses à considérer avant de trouver une voiture fiable