6 raisons d'aimer le Dodge Durango 2022 et 3 de le détester

Le Dodge Durango 2022 perpétue la tradition de Dodge de produire des VUS puissants et des véhicules à la fois flashy et fonctionnels. Il y a beaucoup à aimer dans le nouveau Dodge Durango 2022, mais ce n'est pas exactement un véhicule parfait - il a ses problèmes. Voici six raisons pour lesquelles vous devriez envisager d'acheter le Durango 2022, et trois pourquoi vous voudrez peut-être l'ignorer.

Pourquoi vous allez l'adorer

1. Les gens adorent le Dodge Durango 2022 pour son moteur puissant

Le Dodge Durango 2022 a un moteur puissant, bien qu'il n'ait pas de Hellcat disponible comme il le faisait autrefois. Ceux-ci incluent un V6 de 3,4 litres développant 293 chevaux et 260 lb-pi de couple. Le V8 de 5,7 litres développe 360 ​​chevaux et 390 lb-pi de couple. Et le moteur le plus puissant, le V8 de 6,4 litres, développe 475 chevaux et 470 lb-pi de couple.

2. Le Dodge Durango a beaucoup d'espace pour les passagers

Si vous obtenez un Dodge Durango 2022 à trois rangées, vous pourrez accueillir jusqu'à sept passagers. Optez pour les sièges capitaine de deuxième rangée et cela se réduit à six.

3. Le Durango a également beaucoup d'espace de chargement

Le Dodge Durango 2022 dispose également d'un espace de chargement respectable. U.S. News dit qu'il peut contenir jusqu'à 17,2 pieds cubes à l'arrière. Il a également de la place pour 43,3 pieds cubes de stockage si vous rabattez la troisième rangée et 85,1 pieds cubes avec toutes les rangées arrière repliées.

4. Vous pouvez remorquer beaucoup dans le Durango

Grâce au puissant moteur du Durango, vous pouvez remorquer beaucoup avec. Deux niveaux de finition sont particulièrement adaptés pour remorquer quelque chose de grand. Le Dodge Durango RT 392 2022 et le Dodge Durango R/T 2022 avec l'ensemble Tow N Go peuvent remorquer jusqu'à 8 700 livres.

5. C'est un prix raisonnable

Une autre chose que les gens adorent à propos du Dodge Durango 2022, c'est son prix raisonnable. Le prix du Dodge Durango 2022 commence à 35 475 $. Il obtient 19 mpg en ville, 26 sur l'autoroute et 21 combinés. C'est pour le modèle de base Dodge Durango, le Dodge Durango SXT 2022. Il existe quatre autres niveaux de finition disponibles, dont la GT, la R/T, la Citadel et la SRT 392.

Pourquoi vous pourriez vouloir l'ignorer

1. L'un des plus gros problèmes du Dodge Durango 2022 sont ses cotes de sécurité

Le Dodge Durango 2022 a été testé par l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) et il ne détient aucun prix de sécurité. L'IIHS décerne un prix Top Safety Pick et Top Safety Pick + et le Durango est en deçà des deux. Il a un petit test de chevauchement marginal du côté conducteur, bien que les autres catégories qui ont été notées par l'IIHS aient de bons scores. Ses systèmes de sécurité n'ont pas encore été évalués.

2. Les gens n'aiment pas que le Durango n'ait pas été mis à jour

Si vous aimez le Dodge Durango depuis des années, vous serez peut-être ravi qu'il ne subisse aucun changement majeur pour l'année modèle 2022. Dodge ne va pas faire une refonte majeure du Dodge Durango avant environ un an. Au lieu de cela, le Dodge Durango 2022 a reçu un bon rafraîchissement de milieu de cycle à l'ancienne, qui comprendra des modifications mineures qui devraient le rendre plus confortable et plus attrayant.

3. Le Durango n'a pas une excellente cote de fiabilité prévue

Consumer Reports prédit la fiabilité d'un véhicule en utilisant sa propre connaissance des voitures ainsi que des sondages auprès des abonnés. Cela ne prédit pas que la fiabilité du Durango sera si grande. Il se base en partie sur la marque Dodge ainsi que sur la résistance des Durango précédents.

Le Dodge Durango 2022 est le genre de VUS si unique qu'il y a très peu de choses auxquelles le comparer. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau VUS à trois rangées et que vous accordez la priorité à un moteur puissant et à une capacité de remorquage élevée, vous pourriez adorer le nouveau Durango.