Le Dodge Durango est un VUS bien-aimé en voie de disparition, mais vous pouvez toujours acheter un VUS Dodge Durango 2021. Si vous êtes écrasé par la décision de Dodge d'abandonner le Durango, vous serez probablement sérieusement intéressé par le Dodge Durango 2021. Pourtant, malgré tout ce qu'il offre, il n'est pas sans défauts. Voici quelques problèmes de Dodge Durango dont vous voudrez peut-être être conscient si vous envisagez d'acheter le Dodge Durango 2021.
Consumer Reports ne semble pas penser que le Dodge Durango 2021 est une voiture fiable. Il lui a donné juste un 1/5 pour sa fiabilité prévue. Pour déterminer la fiabilité d'un véhicule, Consumer Reports envoie des sondages aux propriétaires de modèles et leur demande de faire rapport sur la tenue de leur SUV. Ils combinent ensuite ces résultats avec leurs connaissances mécaniques sur un véhicule.
Bien que Consumer Reports n'ait aucune cote de fiabilité dans les années 2020 et 2019, 2018 affiche une mauvaise cote de fiabilité de 1/5. Les principaux points problématiques de cette année-modèle comprennent le système d'alimentation en carburant, le système de climatisation, la suspension et les freins. Chaque zone obtient un 1/5. La peinture/garniture, l'équipement électrique et l'électronique embarquée obtiennent également une note de 1/5.
Une recherche rapide montre certains des mêmes problèmes qui se produisent encore et encore pour les propriétaires de Dodge Durango. L'un des problèmes les plus fréquents est le système de collecteur d'échappement. Apparemment, les boulons se cassent, provoquant un tic-tac à l'intérieur du moteur, selon Repair Pal. Quatorze années modèles sont impactées par ce problème, ce qui signifie que si vous achetez un Dodge Durango, il y a de fortes chances qu'à un moment donné, vous rencontriez ce problème.
Cependant, les problèmes propres au Dodge Durango 2021 sont souvent liés à la technologie. Les propriétaires du Dodge Durango 2021 disent que le système d'infodivertissement est défectueux. Certains disent que les applications et les systèmes ne se mettent pas à jour, tandis que d'autres mentionnent une mauvaise connexion Bluetooth et des problèmes de volume.
D'autres propriétaires du Durango 2021 disent que parfois leur VUS s'arrête tout simplement de fonctionner. Lorsqu'il est amené chez un concessionnaire, aucun problème n'est détecté.
Le Dodge Durango 2021 n'est pas un véhicule recommandé par Consumer Reports. En fait, sur une échelle de 100, il n'obtient que 49. Bien que sa note à l'essai routier soit un respectable 83, sa cote de satisfaction du propriétaire n'est que de 3/5.
De plus, les cotes de sécurité du Dodge Durango 2021 sont mitigées. L'Institut d'assurance pour la sécurité routière ne lui accorde qu'une note marginale pour son petit chevauchement, test côté conducteur. La note de chevauchement modéré est bonne.
La National Highway Traffic Administration attribue au Dodge Durango 2021 4/5 étoiles pour son collision globale, sa collision frontale globale et ses côtés conducteur et passager. Bien que les notes des tests de collision latérale soient de cinq étoiles, ce n'est pas aussi bon que certains autres VUS à trois rangées. De plus, le Durango 2021 à 4 roues motrices n'obtient que trois étoiles pour sa cote de renversement.
Bien que le Dodge Durango 2021 ait un look flashy et une réputation ultra rapide, il vaut peut-être mieux éviter d'en acheter un. Si vous recherchez un SUV à trois rangées fiable et sûr qui allie confort et style, il existe des tonnes d'autres options.