Le Kia Sorento 2022 est agile mais vous sacrifierez le confort de la 3e rangée

Le Kia Sorento 2022 est le grand SUV de Kia, mais pas Telluride. Il est facile à manœuvrer et dispose de trois rangées, ce qui en fait un choix populaire parmi les familles. Cependant, il y a une mise en garde avec cette troisième rangée. Il est assez petit, ce qui signifie que si vous prévoyez d'utiliser régulièrement la troisième rangée du Kia Sorento, vous voudrez peut-être faire un essai routier et vous assurer que la troisième rangée répondra à vos besoins.

Quel est le problème avec le Kia Sorento ?

L'un des plus gros problèmes du Kia Sorento 2022 est son siège de troisième rangée. Alors que le Kia Sorento est globalement un très bon VUS – il est classé n ° 4 par J.D. Power – sa troisième rangée laisse à désirer. En fait, entrer et sortir de la troisième rangée est l'un des trois principaux problèmes dont se sont plaints les propriétaires actuels au cours des 90 premiers jours de possession.

Alors, comment JD Power décide-t-il de l'ampleur d'un problème comme une troisième rangée serrée? Il ressemble aux personnes qui conduisent réellement le SUV. J.D. Power déclare que "le score de 100 points de J.D. Power est basé sur des centaines de milliers d'opinions indépendantes et impartiales de propriétaires de voitures vérifiés". Cela devrait vous donner une assez bonne idée de l'ampleur du problème de la troisième rangée.

Le Kia Sorento est agile

D'accord, donc le Kia Sorento 2022 a une troisième rangée pas si géniale. Si vous ne prévoyez pas de l'utiliser régulièrement, cela pourrait ne pas être un facteur décisif pour vous. De plus, il y a aussi beaucoup de bonnes choses à propos du Kia Sorento. Par exemple, il est facile à conduire. L'une des choses que les propriétaires actuels de Kia Sorento 2022 apprécient à propos de leurs VUS est "Comme il est facile de manœuvrer votre véhicule en toute sécurité dans et hors de la circulation et des espaces de stationnement étroits."

De plus, l'économie de carburant est un attribut positif du Kia Sorento. Le Kia Sorento 2022 obtient 22-24 mpg en ville et 25-29 mpg sur l'autoroute. La troisième chose importante que les propriétaires du Sorento aiment est son bruit de moteur, ce qui est un avantage certain si vous passez beaucoup de temps à conduire.

La technologie est un inconvénient du Sorento

Outre la troisième rangée un peu petite, il y a quelques autres choses qui, selon les propriétaires actuels du nouveau Kia Sorento, sont problématiques. Ils ont tous deux à voir avec la technologie du Sorento. L'un est le système audio du SUV. Les personnes qui conduisent le Kia Sorento n'aiment pas la qualité sonore de leurs systèmes audio.

L'autre problème est lié aux écrans et aux écrans du SUV, en particulier à leur apparence. J.D. Power cite «l'attractivité des écrans et des affichages de votre véhicule» comme l'un des principaux inconvénients de posséder le Kia Sorento 2022. Est-ce une raison pour ne pas acheter le Sorento ? Cela dépend de la priorité accordée à l'apparence des écrans et des écrans de votre SUV.

Dans l'ensemble, le Kia Sorento 2022 est un VUS solide qui a énormément à offrir. Pourtant, si vous prévoyez d'utiliser régulièrement la troisième rangée, vous voudrez certainement la vérifier en personne avant de vous y engager. Si vous trouvez qu'il est trop petit, vous pouvez toujours consulter le Kia Telluride à la place.