Les consommateurs signalent que le pire VUS sous-compact est également le plus cher

Parfois, une voiture chère vaut son prix élevé, mais d'autres fois, vous n'en avez pas pour votre argent. La Fiat 500X en est un excellent exemple. Ce n'est pas seulement le SUV sous-compact le plus cher, mais aussi le pire. Voici un aperçu de la Fiat 500X 2022 et pourquoi c'est sans surprise le pire choix de son segment.

Le Hyundai Kona 2022 est le SUV le moins cher du segment

Selon Consumer Reports, les personnes qui cherchent à économiser de l'argent peuvent envisager le Kona. Il commence à environ 21 300 $, ce qui en fait 100 $ moins cher que le second, le Chevy Trax. Ce petit SUV Hyundai n'est pas une mauvaise voiture. Consumer Reports le recommande en fait. En plus de cela, le Kona propose quelques options de groupe motopropulseur que les clients peuvent envisager.

Le Kona a trois options de moteur traditionnelles et va d'un quatre cylindres de 2,0 litres développant 147 ch à un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 276 ch. Le moteur standard sera lent, car il faudra 11,1 secondes au Kona de base pour accélérer de 0 à 60 mph. Hyundai propose également une version EV du Kona, mais elle commencera plutôt à environ 34 000 $.

La Fiat 500X 2022 est l'option SUV la plus chère et la pire dans la classe

La Fiat 500X commence à 27 300 $, ce qui la rend nettement plus coûteuse que les autres VUS du segment. Cette Fiat coûte environ 3 000 $ de plus que le prochain VUS sous-compact le plus coûteux, le Nissan Rogue Sport. Selon Consumer Reports, la Fiat est une mauvaise voiture avec une longue liste de problèmes.

L'un des pires aspects du 500X est ses qualités de confort. Malgré le prix élevé, il ne semble pas que Fiat ait rendu le 500X très confortable ou même très rapide. Consumer Reports a écrit que le 500X est bruyant, a une conduite rigide et que ses sièges avant ne sont pas bien soutenus. Il n'a qu'une seule option de moteur. Il s'agit d'un quatre cylindres turbocompressé de 1,3 litre développant 177 ch.

Ce moteur permet au 500X d'accélérer à un rythme correct, avec un rayon de braquage serré. Cependant, Consumer Reports a écrit que la transmission de la Fiat n'est « ni douce ni réactive », sa pédale de frein est « délicate » et il y a aussi des problèmes de visibilité. En plus de cela, le 500X a une cote de fiabilité faible et un score de satisfaction du propriétaire encore plus bas. Cela montre que les personnes qui en ont acheté un ont probablement regretté leur décision.

Le Subaru Crosstrek 2022 est le meilleur SUV sous-compact

Et malheureusement pour Fiat, le segment des SUV sous-compacts est très compétitif, car il existe actuellement de nombreuses options intéressantes dans le segment. Selon Consumer Reports, la meilleure option en ce moment est la Subaru Crosstrek. Il commence à environ 23 000 $, ce qui le rend 2 000 $ plus cher que l'option la moins chère du segment, mais cela vaudra son prix.

Selon Consumer Reports, le Crosstrek est un bourreau de travail fiable et économe en carburant dans lequel il est confortable d'être. Il offre une bonne qualité de conduite, des commandes faciles à utiliser et 29 mpg combinés à son moteur standard à quatre cylindres de 2,0 litres. Subaru propose également quelques autres options de moteur, notamment un quatre cylindres de 2,5 litres plus puissant et une option PHEV. L'option hybride donnera au Crosstrek 33 mpg combinés et 17 miles d'autonomie avec batterie uniquement.