La Volkswagen E-Golf 2016 est le meilleur véhicule électrique à acheter pour ceux qui détestent les véhicules électriques

Avouons-le; tout le monde ne veut pas d'un véhicule électrique. Cependant, l'industrie automobile est en train de se tourner vers les voitures électriques. En fait, de nombreuses entreprises s'engagent à passer uniquement à la production de véhicules électriques dans les prochaines années. L'un des facteurs limitants pour de nombreux anti-VE est les éléments de conception. Il semble que la plupart des véhicules électriques aient une sorte de design exagéré qui crie, "regardez-moi, je suis électrique!" Pour ceux qui ne veulent pas attirer autant l'attention sur eux, il y a la Volkswagen e-Golf.

Les modèles e-Golf 2016 et plus anciens sont les moins chers

Un rapide coup d'œil aux listes nationales d'Autotempest pour la Volkswagen e-Golf montrera que les modèles 2016 et plus anciens sont nettement moins chers que les modèles plus récents. Il y a une bonne raison à cela. En 2017, Volkswagen a amélioré l'autonomie électrique de l'e-Golf de plus de 40 miles sur une charge. Les modèles de 2017 et plus récents sont capables de parcourir 125 miles avec une charge, tandis que les modèles 2016 et plus anciens ne peuvent parcourir qu'environ 80 miles. Cela étant dit, 80 miles suffisent pour le trajet de la plupart des gens.

Si la portée de 80 miles est raisonnable pour vous, l'achat d'un modèle 2016 ou plus ancien peut vous faire économiser des milliers de dollars par rapport à l'achat d'un modèle plus récent. Cependant, vous bénéficiez toujours des avantages de l'e-Golf. À savoir, les avantages de style.

Économisez pour les roues (qui peuvent être facilement remplacées si vous le souhaitez); la Volkswagen e-Golf est la moins EV qui soit. La plupart du temps, le style reste identique aux modèles Golf standard. Il n'y a pas de différence loufoque et évidente à l'avant. Bien sûr, la calandre est fermée comme avec la plupart des véhicules électriques, mais elle reste noire, donc elle ne se démarque pas tant que vous ne vous rapprochez pas. De l'arrière, sans le badge e-Golf, on ne saurait même pas qu'il s'agit d'un véhicule électrique. Pour beaucoup, c'est un plus.

Le style EV n'est pas pour tout le monde. La vérité blesse parfois, mais elle doit être révélée. De nombreux véhicules électriques sont juste un peu trop excentriques dans leurs éléments esthétiques futuristes. Si vous les aimez, c'est très bien, mais certaines personnes ne les aiment tout simplement pas.

Gardant le thème de ne pas se démarquer, l'intérieur de l'e-Golf est pratiquement identique à celui standard. À tel point, en fait, qu'il a même un bouton de démarrage/arrêt du moteur, ce qui est un peu amusant.

Qu'est-ce que ça fait de conduire une e-Golf ?

Comme on pouvait s'y attendre, c'est un peu comme conduire, eh bien, une Golf.

À l'exception du freinage régénératif, qui est réglable soit en mettant la voiture en mode Drive, soit en appuyant une fois sur le sélecteur de vitesse pour activer le freinage régénératif maximal ; c'est une fanfare Volkswagen assez standard. L'intérieur est charmant, mais pas à un niveau de luxe extrême. Les sièges sont confortables et, grâce à son moteur électrique, il a une bonne dose de punch dès l'arrêt. Cependant, l'accélération diminue au-delà d'environ 35 mph.

Les virages sont bons aussi. Ce n'est pas une GTI, mais elle n'essaie pas de l'être.

Ce que c'est, cependant, est un terrain d'entente fantastique pour ceux qui cherchent à entrer dans le jeu EV sans être trop, vous savez, EV à ce sujet. Que vous optiez pour un modèle plus récent pour les 40 miles d'autonomie supplémentaires ou non, vous apprécierez probablement l'utilisation quotidienne simple et pas si flashy d'une Volkswagen e-Golf.

Si l'e-Golf n'est pas pour vous, continuez à faire défiler pour voir des offres de véhicules électriques plus abordables !