Le SUV Polestar 3 est le tout dernier SUV utilisant des matériaux durables. Dans un marché de plus en plus rempli de SUV électriques et d'entreprises vantant un approvisionnement éthique, la Polestar 3 se démarque toujours. C'est un SUV électrique qui utilise une technologie de pointe et des matériaux respectueux de l'environnement. Son emballage est à la fois élégant et élégant. Voici ce qui arrive dans la nouvelle Polestar 3 et combien vous paierez probablement pour ce SUV électrique avancé.
S'il y a une chose à dire sur les VUS électriques, c'est que la durabilité figure souvent en tête de liste des priorités de ceux qui les achètent. À cet égard, le nouveau SUV électrique Polestar est à la hauteur. Polestar déclare que "Polestar 3 réinvente le SUV grâce à des performances électriques haut de gamme et à une technologie innovante et durable. Changer le paysage automobile tout en gardant l'environnement une priorité."
De plus, Polestar note que l'une de ses missions est "d'améliorer la société dans laquelle nous vivons, en utilisant le design et la technologie pour accélérer le passage à une mobilité électrique durable". Il travaille à une voiture climatiquement neutre en production d'ici 2030. Il essaie de rendre les batteries plus durables. Il tente également de rendre chaque élément de la chaîne d'approvisionnement de la Polestar 3 éthique et responsable.
La nouvelle Polestar 3 est conçue pour concurrencer la Porsche Cayenne, selon Green Car Reports. C'est un objectif ambitieux, mais que Polestar pourrait bien être en mesure d'atteindre. Il a également été comparé à Tesla dans le passé. Polestar dit espérer battre la célèbre société de véhicules électriques. La Polestar 3 sera construite sur une plateforme durable. Il s'agit de la plate-forme Sustainable Experience Architecture qu'elle partage avec Volvo.
Selon les rumeurs, le nouveau SUV électrique Polestar aurait un double moteur électrique. Selon Green Car Reports, il aura également une grosse batterie. Son objectif est que la Polestar puisse atteindre 372 miles sur une seule charge, ce qui en ferait certainement un SUV électrique compétitif.
Bien que Polestar faisait autrefois partie de Volvo Racing, c'est maintenant sa propre société indépendante. Il appartient conjointement à Volvo et Geely. C'est le cas depuis 2017, lorsque Polestar s'est séparée pour la première fois de sa société mère Volvo pour commencer à fabriquer des véhicules de luxe. En fait, Polestar ne se contente pas de fabriquer des véhicules électriques pour Volvo - Volvo possède désormais ses propres véhicules électriques, et ces deux constructeurs automobiles se sont taillé des niches distinctes l'une de l'autre.
Cela ne signifie pas pour autant que les relations entre Polestar et Volvo sont complètement indépendantes l'une de l'autre. En fait, la nouvelle Polestar 3, dont la production devrait débuter en 2023, sera fabriquée dans l'usine Volvo de Charleston, en Caroline du Sud. Il sera également construit en Chine, où Geely a son siège social.
Le SUV électrique Polestar 3 sera le dernier SUV électrique haut de gamme. Il fera également progresser la durabilité, en mettant l'accent sur des matériaux respectueux de l'environnement et sur un approvisionnement et une chaîne d'approvisionnement responsables. Si vous envisagez d'acheter un SUV électrique de luxe sur la route, la Polestar 3 serait un excellent choix.