Ne vous faites pas prendre pour un tour. Apprenez à trouver un mécanicien digne de confiance

Nous avons tous connu un mécanicien louche. Certains d'entre nous ont peur d'emmener leur voiture dans n'importe quel magasin automobile. Vous pourriez finir par dépenser des milliers de dollars en réparations inutiles. Si vous regardez sur Facebook, vous verrez des gens partout à la recherche de recommandations pour la réparation automobile. Faites attention lorsque vous parlez à votre mécanicien et vous pouvez voir les signes qui vous indiquent si votre mécanicien est digne de confiance. De même, votre œil attentif vous montrera également des signes de tromperie.

Assurez-vous de poser les bonnes questions à votre mécanicien

Votre quête pour trouver un mécanicien digne de confiance ne sera pas facile. Il vous sera plus facile de terminer votre voyage en personne. Bien que vous en appreniez quelques-uns grâce aux critiques, d'autres signes sont visibles dans l'atelier de réparation. Vous devrez être prêt à poser des questions et couper à travers le jargon technique. Votre voiture est une machine incroyablement compliquée et votre mécanicien, comme un médecin, pourrait ne pas penser au langage qu'il utilise. Si vous parlez à un mécanicien malhonnête, il peut essayer d'éviter d'expliquer les choses en termes plus simples. Même si vous n'avez pas affaire à un pouce noir malhonnête, des mécaniciens incompétents ou sous-formés peuvent également être incapables de justifier des réparations, et vous devriez tout de même les éviter.

Assurez-vous de comparer les mêmes travaux et pièces

Lorsque vous recherchez un mécanicien en ligne, assurez-vous de comparer le même travail et les mêmes pièces. Si vous obtenez une grande différence de prix dans vos devis, il peut y avoir un malentendu. Vous devrez vous référer à la première étape et vous assurer de poser les bonnes questions pour vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde.

Recherchez les affiliations d'État et nationales, pas les informations d'identification

Un réparateur de voiture non qualifié peut vous blesser aussi gravement qu'un mécanicien malhonnête. En tant que tel, vous souhaitez trouver des mécaniciens certifiés pour travailler sur votre voiture. Cependant, ne vous perdez pas dans un mur d'informations d'identification. Recherchez des affiliations étatiques et nationales comme l'ASA, l'AAA et même le BBB est un signe utile. De plus, les programmes de bannières comme Carquest Tech-Net ont des normes qui doivent être respectées.

Vous devez également reconnaître les signes d'un mauvais mécanicien

En plus de savoir comment savoir si vous pouvez confier votre voiture au magasin, vous devriez également être en mesure de reconnaître les mécaniciens malhonnêtes ou non qualifiés. En plus d'être incapable ou de ne pas vouloir expliquer un problème en termes simples, vous trouverez également d'autres signes. Par exemple, vous ne voulez pas embaucher un mécanicien qui fait du « travail en sauce ». Vous payez pour un travail en sauce lorsque vous êtes facturé pour plus d'heures qu'un travail n'en prend. Vous pouvez savoir s'ils facturent des travaux en sauce en demandant à plusieurs magasins le prix d'un travail standard, comme faire tourner des rotors et remplacer des tampons.

Ne soyez pas facturé pour le travail que votre mécanicien n'a pas fait

Des mécaniciens louches vous factureront un travail qu'ils n'ont jamais fait. Par exemple, certains filtres à air ne sont pas faciles à changer et très faciles à charger pour le remplacement, sans le remplacer. Heureusement, cela est facile à attraper en demandant à voir les anciennes pièces.

Si vous recherchez une réparation automobile fiable à Los Angeles, West Coast Tire &Service passera tous vos tests. Appelez, envoyez un e-mail, cliquez ou conduisez simplement pour voir comment les mécaniciens de West Coast Tire &Service sont à la hauteur.