Commencez l'automne avec un road trip mémorable

La Colombie-Britannique a quelque chose à offrir toute l'année, mais si vous êtes un fan de l'automne comme notre équipe ici chez Minit-Tune &Brake Auto Centres, alors vous voulez vous imprégner de la saison. Entre l'air frais et frais, les températures merveilleuses et les couleurs extraordinaires de l'automne, faire un road trip est le moyen idéal de tout découvrir.

Récupérez vos clés de voiture et préparez-vous pour une excursion d'une journée ou une escapade d'un week-end en explorant l'un de ces incroyables sentiers de road trip que propose la Colombie-Britannique.

Top 5 des road trips en Colombie-Britannique pour vivre l'automne

Des épices à la citrouille flottant dans l'air au cidre de pomme et aux vendanges, la Colombie-Britannique prend vie à l'automne, et vous pouvez en faire l'expérience en faisant l'un de ces incroyables voyages en voiture.

  1. Explorez la magie de Tofino : Tofino prend environ 5 heures et 30 minutes si vous quittez Vancouver. C'est l'endroit idéal pour découvrir la saison en Colombie-Britannique et une excellente escapade romantique pour le week-end également. Explorez le paysage, profitez de la plage, faites une randonnée d'automne ou plongez dans les sources chaudes. Le temps est beaucoup plus frais à l'automne, alors emportez des vêtements à manches longues et profitez des sentiers sans la foule estivale.
  2. Voir la plage botanique de Port Renfrew : Ce voyage prend un peu moins de 5 heures depuis Vancouver et est une expérience parfaite pour toute la famille. Découvrez la vie marine dans les bassins de marée, promenez-vous le long de la plage pour ramasser des coquillages et des rochers, ou allez observer les baleines.
  3. Savourez le vin de Kelowna : Vous pouvez vous rendre au pays du vin en un peu plus de 4 heures depuis Vancouver. La vallée de l'Okanagan est la région viticole de la Colombie-Britannique que tout le monde doit visiter, surtout à l'automne. Les feuilles revêtent des teintes riches d'orange, de rouge et de brun, et vous visitez juste à temps pour les vendanges. Profitez de la petite ville, visitez les vignobles locaux et ramenez des vins à la maison pour vous garder au chaud tout l'hiver.
  4. Aller sur l'île de Mayne : Mayne Island est à une courte distance en voiture, en moyenne un peu plus de 2 heures (y compris le trajet en ferry), et vous permet d'explorer l'une des destinations d'automne les plus populaires. Procurez-vous un chalet pour le week-end, profitez du paysage côtier et découvrez les boutiques de souvenirs les plus uniques de cette île pittoresque.
  5. Visitez le parc national Yoho : Le parc national Yoho est de loin le trajet le plus long, prenant environ 8 heures depuis Vancouver. Cependant, 2017 est le moment de partir, car tous les parcs nationaux ont une entrée gratuite pour la célébration des 150 ans du Canada. Séjournez à l'Emerald Lake Lodge, découvrez les chutes d'eau et profitez du parc pour vous maintenant que les foules de touristes d'été sont parties.

Préparez votre voiture pour le long voyage automnal avec les centres Minit-Tune &Brake Auto

Avant de partir pour votre long voyage automnal, faites entretenir votre véhicule par l'équipe des centres d'auto Minit-Tune &Brake. Nous offrons tout, de vos vidanges d'huile et rotations de pneus de routine aux réparations automobiles à Vancouver et dans les villes environnantes. Notre objectif est de nous assurer que votre véhicule est sécuritaire et prêt à prendre la route; quelle que soit la durée du voyage que vous prévoyez de faire.

Cherchez en ligne et trouvez un atelier de réparation automobile près de chez vous dès aujourd'hui. Pour toute question sur les réparations automobiles à Vancouver et dans les villes environnantes avec les centres Minit-Tune &Brake Auto, contactez un centre de votre région.