Quelle est la période de remords des acheteurs à New York sur une voiture neuve ?

Dans l’État de New York, il n’existe pas de période officielle de « remords de l’acheteur » pour les voitures neuves. Cependant, certains concessionnaires peuvent proposer une politique de retour volontaire, qui permet aux acheteurs de restituer un véhicule dans un certain nombre de jours pour un remboursement complet. Cette politique n'est pas requise par la loi et elle varie d'un concessionnaire à l'autre.

Si un concessionnaire propose une politique de retour volontaire, il est important de lire attentivement les termes et conditions avant de signer tout document. La politique peut inclure des restrictions sur le kilométrage que le véhicule peut parcourir, l'état dans lequel il doit se trouver et les frais qui peuvent être facturés.

Il est également important de noter que la Lemon Law de l’État de New York offre une protection aux acheteurs qui achètent des véhicules présentant des défauts qui nuisent considérablement à leur utilisation, leur valeur ou leur sécurité. En vertu de la Loi Citron, les acheteurs peuvent avoir droit à un remboursement, un remplacement ou une autre compensation.