Maintenant que le printemps est arrivé en force, avec l'été en route, il est temps de préparer votre voiture pour le temps plus chaud. Cela implique plus que de simplement laver votre voiture. Cela pourrait signifier retoucher la peinture , polir les rayures, vérifier l'usure des pneus, inspecter votre batterie et examiner certains travaux de carrosserie. La chaleur imminente peut vraiment affecter votre voiture, des pneus à la peinture.
Voici quelques conseils pour embellir votre voiture de Dallas ce printemps .
Nettoyez toute la saleté, le sel et la crasse de votre voiture, en accordant une attention particulière au train de roulement. Recherchez des dommages de rouille et qu'il soit traité le plus tôt possible. Cela ne fera qu'empirer en mangeant à travers le corps de votre voiture. Utilisez un tuyau d'arrosage à haute pression pour laver autant de saleté que possible. Si vous l'emmenez plutôt dans un lave-auto, vérifiez qu'il n'utilise pas d'eau recyclée, qui peut laisser des traces.
Les changements de pression se produisent à une livre par pouce carré pour chaque changement de température de 10 degrés Fahrenheit. Le caoutchouc se contracte par temps frais et se dilate par temps chaud. Cela peut faire un certain nombre sur vos pneus. Faites une rotation des pneus tous les 5 000 à 10 000 miles . Vérifiez régulièrement la pression des pneus, chaque fois que vous vous rendez à la station-service.
Vérifiez régulièrement vos bouchons de radiateur et de gaz. Remettez le bouchon du radiateur en place lors du rinçage du système de refroidissement. Assurez-vous que le bouchon est bien serré, car cette pression maintient le moteur au frais; à l'inverse, un bouchon desserré relâchera la pression. Lorsque vous scellez votre bouchon d'essence, vous économisez de l'essence en diminuant l'évaporation.
Vérifiez que la batterie et les bougies de votre voiture sont en bon état de fonctionnement. Vérifiez la corrosion dans les bornes, la plate-forme et les électrodes de la batterie. Vous pouvez éliminer la corrosion détachée des câbles et des nœuds avec un coton-tige imbibé de vinaigre.
Nettoyez le coffre et l'habitacle, en jetant tous les déchets et objets inutiles. C'est parce que l'excès de poids gaspille du gaz et peut déséquilibrer votre voiture. Passez l'aspirateur à l'intérieur avec un petit aspirateur d'atelier. Vérifiez vos fournitures d'urgence en vous assurant d'avoir un cric et une clé à molette, une couverture, une trousse de premiers soins, de l'eau et des collations non périssables. Laver et cirer l'extérieur. Du liquide vaisselle et un tuyau d'arrosage suffisent vraiment !
Si vous avez besoin de travaux de carrosserie pour embellir votre voiture pour le printemps, contactez-nous dès aujourd'hui. Nous sommes ouverts du lundi au vendredi pour votre commodité.