Ce mois-ci, Barry's Auto Body, l'atelier de réparation de collisions respectueux de l'environnement de Staten Island, a publié une autre vidéo utile sur notre chaîne YouTube. "Comment super nettoyer l'intérieur de votre pare-brise" montre la bonne façon de nettoyer votre pare-brise en utilisant des produits simples que tout le monde a dans la maison.
Un pare-brise propre est plus qu'esthétique - c'est une mesure de sécurité pour vous protéger, vous et vos passagers, pendant que vous conduisez. Des pare-brise propres sont importants toute l'année, mais par temps froid et pluvieux, c'est impératif car les taches et les résidus huileux peuvent altérer la vision lorsque le pare-brise s'embue.
Utilisant un nettoyant pour vitres, de l'alcool à friction domestique, de la laine d'acier et des peaux de chamois, Barry Crupi, propriétaire de l'atelier de réparation de collision Barry's Auto Body - Staten Island, montre les étapes à suivre pour nettoyer le cristal de votre pare-brise en quelques minutes seulement.
Comme pour tout processus, la préparation est nécessaire. Lors du nettoyage de l'intérieur du pare-brise, Barry rappelle au spectateur de retirer tous les appareils qui pourraient être attachés au pare-brise tels que le support EZ Pass, le support de téléphone, etc. Il nous rappelle également de faire attention aux autocollants d'enregistrement et d'inspection lors du nettoyage du pare-brise.
Contrairement au nettoyage de votre pare-brise extérieur, Barry explique pourquoi il n'utilise pas de lames de rasoir ou de grattoirs à l'intérieur des pare-brise et sur les rétroviseurs. Certains pare-brise modernes peuvent être traités avec un matériau antireflet qui peut rayer et creuser si vous utilisez des objets pointus de manière incorrecte. Plutôt que de risquer des dommages, Barry montre comment le nettoyant moussant pour vitres et la laine d'acier frottée en légers mouvements circulaires éliminent l'huile, la graisse et tout résidu collé qui pourrait pénétrer par une fenêtre ouverte.
Appliquer l'alcool à partir d'un vaporisateur et l'essuyer avec une peau de chamois propre est la dernière étape du processus de nettoyage du pare-brise intérieur. L'alcool élimine tous les résidus restants laissés par le nettoyant pour vitres. Parce que l'alcool coupe à travers la crasse et s'évapore rapidement, c'est la touche finale parfaite pour vous laisser avec un pare-brise parfaitement propre.
Barry's Auto Body, l'atelier de réparation de collisions respectueux de l'environnement de Staten Island, est heureux de publier ces vidéos "Comment faire" pour vous aider à garder votre voiture propre et en bon état de marche. Veuillez aimer et vous abonner à notre chaîne aujourd'hui.