Les principales règles pour assurer la sécurité de votre conducteur adolescent



Après avoir fait face au choc que votre petit paquet de joie est maintenant un adolescent dégingandé avec des clés de voiture et une envie irrépressible de prendre le volant et de conduire, il est temps de penser sérieusement à la sécurité. Les conducteurs adolescents ont besoin de limites claires, fermes et inamovibles pour assurer leur sécurité sur la route. Pour votre adolescent, la conduite est une question d'impédance. Pour vous, tout doit être une question de sécurité. Avant de remettre les clés à votre adolescent et de le laisser partir, envisagez de discuter longuement avec lui des consignes concernant les points suivants :

Les bases

Votre adolescent doit savoir que vous vous attendez à ce qu'il soit un conducteur respectueux de la loi. N'ignorez pas les bases; ce qui pourrait vous sembler une seconde nature sera sans aucun doute facilement ignoré par votre adolescent impulsif et qui prend des risques. Portez toujours une ceinture de sécurité. Ne conduisez jamais après avoir bu ou consommé de la drogue. Respectez la limite de vitesse, utilisez les signaux et ne prenez pas les étrangers. Exprimez ces attentes à haute voix à votre enfant, afin qu'il les entende directement de vous.

Utilisation du téléphone portable

Les téléphones portables et la conduite sont une combinaison toxique pour tous les conducteurs, mais surtout pour les adolescents inexpérimentés. Envoyer des SMS, parler, rechercher des listes de lecture musicales et d'autres activités liées au téléphone sont distrayants. En conséquence, la plupart des États ont rendu illégale l'utilisation du téléphone portable au volant. Technologies mains libres disponibles dans les BMW neuves et d'occasion à vendre à Houston peut réduire les distractions, mais pour les adolescents, même cela pourrait ne pas être suffisant pour assurer leur sécurité sur la route. (Certains États interdisent aux adolescents d'utiliser les téléphones portables et la technologie mains libres pendant les six premiers mois de conduite.) Si vous ne voulez pas utiliser le téléphone dans la voiture, vous pouvez trouver un certain nombre d'applications utiles qui désactiveront les SMS et autres fonctionnalités lorsque le véhicule est en mouvement.

Passagers

Les passagers sont gênants ; les parents peuvent certainement attester de cette vérité. Les passagers adolescents sont triplement distrayants; la musique forte, les bavardages constants, l'aide à la navigation inutile et l'odieux général peuvent être difficiles à gérer pour les jeunes conducteurs inexpérimentés. Envisagez de fixer des limites au nombre de passagers que votre enfant peut avoir dans la voiture et de resserrer ces limites pour la conduite nocturne.

Couvre-feux

La conduite nocturne et les adolescents sont une autre combinaison toxique. De nombreux États ont mis en place des couvre-feux pour les conducteurs de 16 et 17 ans, alors assurez-vous de connaître la loi. Et n'oubliez pas qu'il n'arrive rien de bon aux adolescents après minuit, alors envisagez de fixer une limite ferme au moment où vos conducteurs doivent garer leur voiture et s'éloigner chaque jour.

Soyez clair. Mettez-le par écrit. Suivez jusqu'au bout.

Une grande partie de ce que vous dites à vos adolescents entre par une oreille et ressort par l'autre. Ils disent qu'ils comprennent, mais ils ne traitent pas et n'absorbent pas vraiment les informations ou ne s'engagent pas vraiment à les respecter. Pour contrer cela, vous devez clarifier les règles de conduite de votre maison. Mettez-les par écrit et demandez à votre enfant de lire et de signer l'entente. Le CDC a un excellent accord de conduite que vous pouvez utiliser tel quel ou comme point de départ pour établir vos propres règles internes. Et puis, lorsque vos enfants violent l'accord, ce qu'ils feront assurément, suivez toujours les conséquences. Prenez les clés. Prenez le téléphone. Prenez la licence. Ils seront en colère, mais cela ne vous fait pas tort.

Venez visiter Bemer Motor Cars, votre concessionnaire BMW numéro un à Houston . Que vous vous achetiez un nouveau véhicule pour pouvoir transmettre l'ancienne voiture familiale à l'adolescent ou que vous recherchiez un véhicule d'occasion fiable et sûr pour votre fils ou votre fille, nous avons la voiture et l'offre qu'il vous faut. . Venez aujourd'hui !