Comment puis-je empêcher ma transmission de fuir ?

Avez-vous déjà regardé sous votre voiture et constaté qu'elle fuyait une sorte de liquide que vous n'aviez même pas savez-vous que votre voiture était dedans ? La plupart d'entre nous savent que l'huile moteur est brune ou noire, le liquide de refroidissement est généralement vert, mais vous ne voyez généralement pas de liquide rouge. Le liquide de transmission automatique est toujours de l'huile, mais généralement plus fluide que l'huile moteur ou pour engrenages et teinté de rouge. Si vous avez constaté que votre voiture fuit de l'huile et que cela correspond à cette description, vous avez très probablement une fuite de transmission.

Comment identifier une fuite de transmission

Pour rechercher une fuite dans votre transmission automatique, vous pouvez effectuer une inspection visuelle pour essayer de trouver le point de fuite. Voici quelques-uns des endroits les plus susceptibles de vérifier :

Points de fuite de transmission automatique :

  • Joint d'arbre de transmission
  • Joint de carter de transmission
  • Joint d'arbre d'entrée
  • Joint de corps de vanne

Vérifier votre niveau de liquide de transmission peut également être source de confusion. Contrairement à votre huile moteur, votre niveau de liquide de transmission doit être vérifié lorsque votre véhicule est garé et en marche. La jauge aura souvent un capuchon rouge dessus et sera vers l'arrière du moteur près du pare-feu. Il y aura 2 indications de niveau différentes sur la jauge, une lorsque le liquide est froid et une lorsque le liquide est chaud. Votre niveau de liquide de transmission automatique devrait indiquer dans la plage «froide» lorsque vous démarrez votre véhicule pour la première fois et que vous n'avez pas encore conduit. Il devrait indiquer à l'intérieur de la plage « chaud » après que vous ayez conduit votre véhicule relativement fort, par exemple, en montant une longue colline, en remorquant ou avec la transmission à un rapport inférieur pour augmenter le régime moteur.

Une fois que vous avez identifié votre fuite, soit par un faible niveau de liquide, soit par une inspection visuelle, la question suivante est :combien cela coûtera-t-il de réparer ? Si vous laissez votre transmission fonctionner avec un niveau de liquide bas, elle commencera à changer de vitesse, mais finira par causer des dommages permanents et pourrait coûter des milliers de dollars à remplacer.

Comment réparer une fuite de transmission et éviter des coûts de réparation élevés

Si vous avez déjà dû apprendre à la dure combien il en coûte pour réparer une fuite de transmission, vous Je suis bien conscient de la nécessité d'éviter à nouveau cette dépense. Le meilleur moyen d'éviter ces coûts de réparation de transmission élevés et d'éviter d'avoir à ajouter du liquide de transmission tous les quelques jours à votre véhicule est d'utiliser BlueDevil Transmission Sealer. Le scellant de transmission BlueDevil est ajouté directement à votre transmission automatique sans avoir besoin de faire un changement de liquide. Ajoutez simplement BlueDevil Transmission Sealer et cela fonctionnera pendant que vous conduisez pour sceller votre fuite. Pendant que vous conduisez, Transmission Sealer sera absorbé par les joints et les joints usés de votre transmission, leur redonnant leur taille et leurs propriétés d'étanchéité d'origine.

Vous pouvez acheter le scellant de transmission BlueDevil auprès du fabricant ici :scellant de transmission, ou le trouver dans vos magasins de pièces comme :

  • Fourniture automobile Bennett
  • Prime Automobile
  • O'Reilly Auto Parts
  • Pepboys
  • Pièces automobiles Car Quest
  • Pièces automobiles avancées
  • NAPA
  • Zone automatique

Photos fournies par autorepair.about.com et www.peachparts.com