Meilleur anti-fuite d'huile

Tout équipement mobile a besoin d'un moyen de lubrification et l'huile est souvent le meilleur choix. La lubrification est si importante dans les machines car elles supportent souvent des charges extrêmement lourdes lors du déplacement ou de la rotation à des vitesses très élevées. Pour ce faire, des lubrifiants doivent être utilisés afin de réduire le frottement pour maintenir les températures et l'usure. Sans aucune lubrification, la plupart des pièces d'équipement ne pourraient pas bouger très longtemps avant de surchauffer ou de s'arrêter.

Le moteur de votre véhicule n'est pas différent. Sans une lubrification appropriée, les roulements et le piston surchaufferont rapidement, provoquant la fonte, la déformation et finalement l'arrêt de certains composants sans espoir de recommencer. L'huile dans le moteur de votre voiture est la clé pour garder les choses fraîches et glissantes afin que les surfaces qui sont en contact les unes avec les autres ne créent pas trop de chaleur, ne s'usent pas et, dans certains cas, ne même pas toucher. L'huile de votre moteur est stockée dans le carter d'huile et pompée là où elle doit aller par votre pompe à huile. Une fois qu'il a été pompé à travers votre moteur pour lubrifier les cames, les soupapes, les roulements et tout le reste, il s'écoule vers le carter d'huile où il s'accumule afin que la pompe à huile puisse le renvoyer à travers le moteur.

La partie difficile de ce processus consiste à maintenir l'huile là où elle doit être, et c'est pourquoi le colmatage des fuites d'huile peut être si important. Partout où un arbre sort de votre moteur, comme votre vilebrequin ou votre arbre à cames, il y a un point de fuite possible. De plus, tout joint de votre moteur où deux composants sont assemblés, comme le joint du couvercle de soupape ou le joint du carter d'huile, est un point de fuite possible. Enfin, tout tuyau ou accessoire qui transporte de l'huile a la possibilité de fuir pendant le fonctionnement de votre moteur.

Les fuites sont mauvaises pour plusieurs raisons. D'abord, ils font du désordre. Une fuite d'huile peut se propager sur tous les composants externes de votre moteur tels que l'échappement chaud où il peut brûler ou sur les composants électroniques qu'il endommagera. Deuxièmement, des fuites d'huile suffisamment importantes peuvent modifier les pressions et la façon dont l'huile circule dans votre moteur, ce qui peut entraîner une mauvaise lubrification et d'autres problèmes. Enfin, une fuite d'huile fera baisser lentement le niveau dans votre carter d'huile jusqu'à ce que votre pompe à huile n'ait plus d'huile à pomper. Cela peut également entraîner une mauvaise lubrification et tous les problèmes que nous avons énumérés ci-dessus.

De nombreux endroits où l'huile fuira dans votre moteur sont difficiles d'accès. Cela signifie que le remplacement des joints et des joints peut être un processus long et coûteux, vous laissant sans voiture et avec une lourde facture de réparation. C'est pourquoi les premiers produits anti-fuites d'huile ont été inventés. Imaginez une formule simple que vous pouvez verser dans votre moteur et qui stoppera vos fuites ! Un produit comme celui-ci pourrait faire gagner du temps et de l'argent et en vaudrait la peine !

Les premières fuites d'huile moteur ont fonctionné principalement en obstruant le trou d'où fuyait l'huile. Certaines des premières fuites d'huile brevetées n'étaient rien de plus que de l'huile de ricin et des coquilles d'arachide. Les coquilles broyées se mélangeraient à l'huile et s'écouleraient jusqu'au point de fuite où elles obstrueraient littéralement le trou pour arrêter la fuite. Arrêter les fuites comme celle-ci causait des problèmes parce que les coquilles de noix moulues, ou plus tard la sciure de bois, ou les copeaux d'aluminium obstrueraient d'autres choses ou créeraient plus d'usure dans le moteur. Ces types d'arrêts de fuites fonctionnent en théorie mais, à long terme, font plus de mal que de bien. Certains produits ultérieurs de réparation de fuites d'huile utiliseraient des produits chimiques tels que des distillats de pétrole qui n'avaient pas de particules pour obstruer la fuite, mais gonfleraient plutôt le joint ou le joint, ce qui le scellerait correctement et arrêterait la fuite. Le problème avec ces produits chimiques est qu'ils gonflent le joint pendant une courte période, mais ils détériorent également rapidement tout le joint ou le joint, de sorte que vous aurez bientôt une fuite pire que celle au départ.

Le meilleur type de fuite d'huile est celui qui n'a pas de particules pour obstruer votre moteur ou de distillats de pétrole pour détériorer les joints existants. BlueDevil Oil Step Leak est le meilleur anti-fuite d'huile sur le marché car il est spécialement conçu pour absorber tous les joints de votre moteur en les élargissant et en les revitalisant à leur taille, forme et flexibilité d'origine sans les détruire ultérieurement. Nous sommes tellement convaincus que BlueDevil Oil Stop Leak est le meilleur produit d'étanchéité contre les fuites d'huile sur le marché que nous le soutenons avec notre garantie de réparation permanente !

Pour en savoir plus sur ce qui fait de BlueDevil Oil Stop Leak le meilleur anti-fuite d'huile sur le marché, visitez notre page produit ici :Oil Stop Leak

Lorsque vous êtes prêt à colmater votre fuite d'huile sans remplacer un seul joint d'étanchéité, rendez-vous dans l'un de nos magasins de pièces automobiles partenaires :

  • Zone automatique
  • Pièces automobiles avancées
  • Fourniture automobile Bennett
  • Pièces automobiles CarQuest
  • Pièces d'auto NAPA
  • O'Reilly Auto Parts
  • Les garçons dynamiques
  • Accélération
  • Spécialistes des pièces automobiles pare-chocs à pare-chocs
  • Distributeur de lubrifiant rapide S&E
  • DYK Automobile

Photos fournies par :

oil_leak.jpg – Par Eric Peters – Sous licence Creative Commons – Lien d'origine
dipstick.jpg – Par Dvortygirl – Sous licence Creative Commons via Wikimedia – Lien d'origine