7 astuces de voiture qui fonctionnent vraiment !

Vous vous sentez comme un Macgyver des temps modernes qui peut faire quelque chose à partir de n'importe quoi ? Eh bien, nous avons ici des hacks de voiture pour vous aider dans votre quête vers la grandeur. Vous trouverez ci-dessous des choses vraiment sympas que vous pouvez facilement faire pour rendre votre vie de dricing plus facile, meilleure et plus agréable.

  1. Vous avez un trou dans votre réservoir de carburant ? Utilisez des menthes comme solution temporaire.

Il est avantageux de passer quelques minutes dans la voiture au cas où votre réservoir de carburant fuirait. Pour une solution temporaire avant de voir votre mécanicien local, mâchez la menthe jusqu'à ce qu'elle colle à vos dents. Lorsque cela se produit, mâchez-le davantage pour l'aplatir. Avec un chiffon, essuyez la zone autour de la fuite jusqu'à ce qu'elle soit aussi sèche que possible, puis appliquez la menthe.

  1. Besoin de nettoyer des phares nuageux ? Utilisez du dentifrice.

Oui c'est vrai, le dentifrice (surtout blanchissant) peut nettoyer les phares embués. Pour celui-ci, vous devrez certainement apporter votre huile de coude. Appliquez du dentifrice sur le couvre-objectif en plastique avec un chiffon et frottez-le soigneusement sur tout l'objectif. Puis rincez complètement à l'eau claire et séchez. Pour une protection supplémentaire, utilisez une cire pour meubles ou une cire pour voiture avec protection UV.

  1. Pas de porte-gobelet ? Pas de problème, utilisez une chaussure !

Si votre voiture date de l'âge des ténèbres, vous n'aurez peut-être pas le luxe d'utiliser des porte-gobelets intégrés. A cela je dis NON ! Pourquoi ne pas utiliser une de vos baskets ? Par le changement de vitesse ou sur le siège, il fonctionnera parfaitement pour donner plus de stabilité à votre boisson. Soif =étanché.

  1. Vous n'arrivez pas à retirer votre vignette d'inscription ? Utilisez du papier journal humide.

Les autocollants d'enregistrement périmés sont très irritants. Parfois, ils peuvent avoir l'impression d'avoir été placés dans le verre en essayant de les enlever. Mais pas besoin de s'inquiéter, un journal mouillé fera l'affaire. Utilisez de l'eau tiède et placez le journal sur l'autocollant pendant 10 minutes. Cela permet à l'eau chaude de pénétrer dans l'autocollant et de tomber presque entre vos mains.

  1. Vous déchirer les doigts en essayant de mettre une clé sur un porte-clés ? Utilisez une dégrafeuse.

Trouvez-vous difficile d'obtenir des clés sur un porte-clés ou est-ce qu'ils vous arrachent les doigts et les ongles ? Il est alors temps de passer au nec plus ultra en matière de technologie d'aide au porte-clés, un dégrafeur. Placez les dents du dégrafeur entre les deux anneaux, puis appuyez dessus et regardez-les se séparer.

  1. Faire claquer vos portes dans le mur du garage ? Utilisez la moitié d'une nouille de piscine.

C'est un moyen peu coûteux et efficace de ne plus avoir à vous soucier de la distance entre votre porte et le mur du garage lorsque vous entrez et sortez de votre voiture. Coupez le tube en deux et collez, clouez ou boulonnez le tube à la hauteur spécifique à laquelle votre porte rencontre le mur.

  1. Augmentez la portée de la télécommande de votre voiture en la tenant contre votre tête

La télécommande de votre voiture n'a-t-elle pas la portée nécessaire pour être réellement utile ? Une façon d'augmenter la portée de la télécommande est de la tenir sous votre menton. Je sais que cela semble fou, mais cela fonctionne réellement et devrait ajouter quelques longueurs de voiture à la distance de capacité de la télécommande.

Le New York Times a demandé à Tim Pozar, un ingénieur radio de la Silicon Valley, comment cela fonctionnait réellement.

M. Pozar explique :« Vous couplez de manière capactive le porte-clés à votre tête. Avec tous les fluides dans votre tête, cela finit par être un bon conducteur. Pas génial, mais ça marche. L'utilisation de votre tête peut étendre la portée sans fil de la clé de quelques longueurs de voiture."