Améliorer le marché de l'entretien et de la réparation automobile grâce aux dernières avancées technologiques et pratiques commerciales

Au cours des dernières années, le marché indien a connu une série de start-ups basées sur le commerce électronique/marché/liste/agrégation. Ces entreprises ont changé l'état d'esprit et les habitudes de consommation des consommateurs dans divers secteurs B2C.

Cependant, ces derniers temps, nous avons également assisté à la stagnation ou au déclin de certaines des grandes entreprises de ces secteurs. Avec l'adoption des dernières technologies du marché, Divers mécaniciens abordables proposent désormais à leurs clients des réparations supplémentaires hautement qualifiées et certifiées afin d'augmenter leur image de marque et de rester en tête de la concurrence. Les ateliers de réparation automobile ayant une excellente compréhension des clients ont toujours une image de marque qui les fait apparaître au premier plan et devant les autres pour réaliser d'énormes profits.

Quelque chose qui validerait l'existence d'intermédiaires en premier lieu. Dans l'ensemble, un fait qui est clairement apparu est que la fourniture du produit ou du service de base sous-jacent et l'économie de l'unité sont presque importantes pour le mariage réussi de la technologie moderne et d'un secteur traditionnel.

Une voiture est le deuxième investissement le plus important dans la vie d'un Indien moyen et, étant un actif qui se déprécie, elle nécessite un entretien plus fréquent et plus coûteux. Un entretien régulier et un entretien régulier le rendront plus fluide et contribueront également à réduire le coût global. Avec la méfiance croissante à l'égard du marché du service après-vente, il existe un besoin pour un nouveau modèle commercial qui peut combler le vide en fournissant la découverte des prix et l'assurance qualité, les deux en même temps.