Si vous ressentez ces odeurs étranges dans votre voiture, vous devez apporter votre véhicule à nos mécaniciens professionnels d'Idaho Falls dès que possible.
L'antigel est le coupable le plus probable ici, car il a une odeur douce et sirupeuse.
Si vous remarquez que cela vient de votre voiture, il y a probablement un problème avec votre système de refroidissement qui provoque une fuite d'antigel.
Bien qu'il puisse être difficile de trouver la source, nos mécaniciens d'Idaho Falls la trouvent assez rapidement. Nous avons vu du liquide de refroidissement fuir de certains endroits assez évidents, ainsi que de certains endroits moins évidents - un échangeur de chaleur corrodé (généralement situé derrière le tableau de bord), par exemple.
L'antigel peut également pénétrer dans l'habitacle sous forme de vapeur, produisant une douce odeur sirupeuse tout en embuant votre pare-brise. Nous pouvons déterminer la cause de ce problème et le résoudre.
Si vous sentez une odeur de soufre, cela peut être un indicateur que votre convertisseur catalytique a mal tourné - peut-être une surchauffe du système d'émission ou du moteur.
Cela peut être le résultat d'une surchauffe des composants ou de courts-circuits dans le système électrique quelque part dans votre véhicule.
C'est une mauvaise chose à sentir, car les odeurs de brûlé indiquent généralement des incendies ou des incendies potentiels.
Nos mécaniciens d'Idaho Falls peuvent diagnostiquer et résoudre le problème avant que d'autres dommages ne surviennent.
Vous avez probablement un problème avec une ceinture si vous sentez une odeur de caoutchouc. Soit une courroie a glissé, soit elle a été mâchée par une poulie ou une autre pièce mobile.
Si vous remarquez une odeur de moisi provenant des évents, vous avez probablement de la moisissure dans le système AC.
Ceci est courant dans les voitures plus anciennes, car l'évaporateur AC recueille naturellement beaucoup d'humidité.
Cette humidité peut être asséchée en faisant fonctionner le ventilateur sans que le courant alternatif ne fonctionne et peut éventuellement assécher l'évaporateur.
Si cela fonctionne, l'odeur disparaîtra. Cependant, s'il ne disparaît pas ou se reproduit fréquemment, nos mécaniciens d'Idaho Falls peuvent trouver et résoudre les problèmes à l'origine du problème - un bouchon dans le tuyau de vidange, par exemple.
Bien qu'il soit bien sûr normal de sentir parfois du gaz lors du démarrage d'un moteur froid (en raison d'une combustion incomplète), vous ne voulez pas le sentir après que le moteur se soit réchauffé. Cela peut être le résultat d'un bouchon d'essence desserré ou il peut y avoir une fuite ou une obstruction dans le système de contrôle des émissions par évaporation (qui contient et recycle les vapeurs de carburant).
Un pire scénario serait une fuite de gaz du réservoir ou d'une autre partie du système de carburant (la conduite de carburant ou par exemple).
Apportez votre véhicule si vous remarquez que l'une des odeurs ci-dessus persiste pendant que vous conduisez. Ignorer le problème ne fera probablement qu'empirer les choses, compliquant ainsi les réparations.
Nos mécaniciens d'Idaho Falls peuvent diagnostiquer le problème et le résoudre. Plus tard, nous pourrons vous expliquer ce qui l'a causé et comment vous pouvez empêcher la mésange de se produire à l'avenir.
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons bientôt !