Connaissiez-vous ces faits bizarres sur Subaru ?

La marque Subaru a quelques particularités, certains de ces faits que vous connaissez peut-être déjà, mais d'autres que vous ne connaîtrez pas. Alors, commençons par le début.

Logo Subaru étrange

Vous avez peut-être déjà entendu parler de celui-ci. Subaru est ce que les Japonais appellent l'amas d'étoiles des Pléiades. Dans la mythologie grecque, les 7 étoiles les plus brillantes s'appellent les Sept Sœurs et ce sont les étoiles que vous voyez dans le logo Subaru. Mais attendez! Il n'y a que 6 étoiles dans le logo, alors qu'en est-il ? Eh bien, l'une des sœurs est invisible, duh !

Et les 6 étoiles du logo représentent quoi ? Eh bien, les 5 entreprises qui ont fusionné pour créer Subaru ! Bien sûr! C'est OK d'abandonner maintenant, nous avons tous…

L'anime de Subaru

En 2011, Subaru s'est associé à Gainax pour créer une série animée Hōkago no Pleiades . La série Web originale en 4 parties s'est transformée en émission de télévision en 2015. Il y avait beaucoup de filles magiques, de sorcières, une goutte verte des Pléiades et des trucs se sont passés. Le personnage principal s'appelait Subaru.

Bricklin SV-1

Peu de voitures sont connues pour leur échec spectaculaire, mais la Bricklin SV-1 en faisait partie. Bricklin, la personne, a lancé Subaru of America et l'a rendue publique, la seule société automobile cotée en bourse. Cela l'a rendu extrêmement riche, alors qu'a-t-il fait ?

Malcom Bricklin a créé une voiture de sport sûre et économique - la Bricklin SV-1. Cependant, recroquevillé dans tout cet équipement de sécurité, il n'était pas économique, pas sportif et moins que fiable. Eh bien.

Gros Subaru

Le Subaru Brat était une camionnette étrange des années 1970 qui appartenait peut-être à cet anime qu'ils avaient créé. Afin d'éviter un tarif "taxe sur le poulet", ils ont dû faire en sorte que cette petite camionnette ne soit pas une camionnette. Alors, ils ont boulonné deux chaises en plastique dans le lit de la camionnette, qui ressemblait davantage à un coup de fouet cervical, car les chaises arrière plaçaient la tête des passagers au-dessus du toit du camion pour qu'ils s'effondrent là-haut.