Attention à ces astuces de concessionnaire lors de l'achat d'une voiture

Il existe deux types d'acheteurs de voitures. Il y a l'acheteur qui aime aller chez le concessionnaire pour marchander le prix d'une voiture d'occasion. Ensuite, il y a la personne qui déteste tellement aller chez le concessionnaire qu'elle conduira ce vieux tacot pendant des années après sa date d'expiration. Pour ces derniers, ces conseils facilitent un peu l'expérience d'achat d'une voiture.

Astuces que les concessionnaires utilisent sur les acheteurs de voitures

Épargnez-vous des soucis en faisant de votre mieux pour suivre ces conseils avant de mettre les pieds sur le lot de voitures d'occasion.

Renseignez-vous

Si vous souhaitez acheter une marque et un modèle de voiture en particulier, recherchez le juste prix sur Kelley Blue Book (KBB.com) ou Edmunds.com. Ne devenez pas fou en pensant que vous devriez payer un prix de gros bas lorsque vous êtes un client de détail. Le concessionnaire doit réaliser des bénéfices pour rester en activité, alors soyez juste.

Le paiement mensuel

Évitez de parler en termes de paiement mensuel. Sachez déjà ce que vous pouvez vous permettre mensuellement avant de partir. Votre paiement mensuel n'est pas un point de négociation. Vous voulez un prix juste. Vous pouvez parler à la société de financement des paiements mensuels. Le vendeur veut vous vendre une voiture plus cher qu'elle ne vaut en ne parlant que d'une faible mensualité. Restez sur le sujet du prix.

Financement

Évitez les choix de financement du concessionnaire. Votre coopérative de crédit ou votre banque vous proposera probablement un taux de prêt automobile équitable. Alors, obtenez une pré-approbation avant de vous rendre chez le concessionnaire. Certains concessionnaires compléteront votre prêt avec quelques points d'intérêt pour eux-mêmes lorsqu'ils rechercheront un prêt pour vous.

La récompense

Si le vendeur promet de rembourser votre voiture, peu importe le montant que vous devez, il prévoit d'ajouter tout cet argent excédentaire à votre nouveau prêt. Donc, à la fin, vous paierez beaucoup trop cher pour cette nouvelle voiture que vous obtenez. Il est préférable de prendre la perte sur votre voiture actuelle. Remboursez-le et négociez un accord équitable sur cette nouvelle voiture.

Faites-le vérifier

Nous sommes heureux de vérifier l'état de la voiture que vous envisagez d'acheter. Appelez-nous et renseignez-vous sur nos tarifs pour jeter un coup d'œil à votre voiture potentiellement neuve. Bonne chance dans votre recherche de la voiture parfaite pour vous.