Chez Foreign Affairs Motorwerks, nos professionnels de la performance nous ont aidés à gagner la réputation d'être le ‘ aller faire du shopping pour n'importe quoi lié à votre voiture allemande.
Mécontents d'être le meilleur endroit pour les voitures allemandes uniquement, nous avons décidé de devenir le centre de service et de modification numéro un pour toutes les voitures européennes, de Volkswagen et Fiat, jusqu'aux voitures exotiques comme Lamborghini et Ferrari. Vous pourriez être sceptique quant à la raison pour laquelle un spécialiste allemand peut faire une transition aussi facile de l'entretien de VW à s'attaquer à quelque chose d'aussi intimidant que l'entretien de Lamborghini.
Pour comprendre cela, nous devons discuter un peu de l'histoire de Lamborghini.
Lorsque Ferruccio Lamborghini a fondé la marque Lamborghini, il se concentrait sur la construction de tracteurs, jusqu'à ce qu'il achète une Ferrari 250GT .
Ferruccio aimait tellement la voiture qu'il a possédé plusieurs autres Ferrari au fil des ans, où il a déclaré que les Ferrari étaient des "voitures de course réutilisées, avec des intérieurs mal construits".
Ferrucio a été très loquace à ce sujet et a découvert que les embrayages de Ferrari étaient inférieurs à ceux de leurs rivaux comme la Mercedes-Benz 300SL et la Jaguar E-Type. Cela l'a amené à contacter personnellement Enzo Ferrari .
Ferrari a rejeté les griefs de Lamborghini, qui a exhorté Lamborghini à modifier sa propre 250 GT pour surpasser les versions de série. Satisfait de son propre travail, Lamborghini entreprit de construire sa propre voiture, une voiture de grand tourisme qui non seulement surpasserait Ferrari, mais qui aurait les intérieurs luxueux et les capacités de conduite sur route dont il avait envie. De là, Automobili Lamborghini S.p.A. est né.
Lorsque Ferruccio a pris sa retraite, il a vendu bon nombre de ses actifs avec Automobili Lamborghini rebondissant autour des propriétaires et flirtant avec la faillite jusqu'à ce que la marque soit achetée par Volkswagen AG en 1998, où elle demeure aujourd'hui, sous la direction des experts haute performance Audi.
L'esprit avec lequel Ferruccio Lamborghini a construit ses voitures, cette vision de rendre les voitures plus rapides, plus luxueuses et meilleures dans l'ensemble que la concurrence, est toujours vivant dans leurs voitures modernes. Non seulement cela, il est en synergie avec les objectifs d'Audi, car le slogan d'Audi est "Vorsprung Durch Technik," ce qui se traduit approximativement par "en avance grâce à la technologie".
Tout le monde connaît les Lamborghini V12 à moteur central, les Miura, Countach, Diablo, Murcialago et Aventador, mais Audi a décidé d'apporter le succès du V12 à tous de la gamme Lamborghini.
Ils ont commencé par introduire une toute nouvelle plate-forme avec la Gallardo, la première voiture à moteur V10 de Lamborghini pour remplacer la gamme V8 abandonnée de l'Urraco et de la Silhouette. La Gallardo a été un énorme succès commercial pour Lamborghini, ce qui n'est pas surprenant puisque la majorité des Lamborghini sur la route aujourd'hui sont en fait des Gallardo.
Le développement et le succès de la Gallardo ont incité Audi à commercialiser l'un de ses propres prototypes de supercars, The Le Mans Quattro, sous la forme de la R8, en utilisant la plate-forme Gallardo comme base. Aujourd'hui, la R8 et la Huracan de deuxième génération sont construites sur la même plate-forme et partagent même des moteurs.
Surfant sur le succès de la Gallardo et de la Huracan, Audi a entrepris de ramener le SUV Lamborghini LM002, très rare et souvent oublié. Contrairement au LM002 d'origine qui comportait le v12 de Countach, le nouveau SUV Urus partage sa plate-forme avec l'Audi Q8 et la Porsche Cayenne, et intègre le tout premier moteur bi-turbo de Lamborghini, un V8 4.0.
Posséder et entretenir une Lamborghini n'est plus aussi intimidant qu'il l'était autrefois avec des pièces de rechange rares et coûteuses. Les Lamborghini modernes utilisent le système de plate-forme MLB de Volkswagen qui permet une disponibilité régulière des pièces de rechange, autant de pièces sont réutilisées dans autant de véhicules que possible. Le groupe Volkswagen comprend également l'importance des modèles Lamborghini classiques et a aidé Lamborghini à développer la Polo Storico, une division dédiée à l'approvisionnement et à la recréation fidèle de pièces de rechange d'époque auprès de fournisseurs Lamborghini qualifiés.
Que vous conduisiez une Countach vintage, une Espada étrange et unique ou une Urus, nos professionnels de la performance ont perfectionné l'art d'entretenir une Lamborghini et feront en sorte que la vôtre reste fidèle à la vision de Ferrucio Lamborghini. Si vous vivez dans le sud de la Floride et que vous avez besoin de faire entretenir votre Lamborghini, appelez notre bureau de Pompano Beach au 954-746-0488. L'entretien automobile de luxe est notre affaire.