Le bloqueur de pare-brise Barnacle pourrait-il remplacer les colliers de roue de coffre ?


Il n'y a rien de tel que la terreur qui survient lorsque vous marchez, courez ou sprintez à fond vers votre voiture pour essayer d'ajouter un peu plus de changement au compteur avant d'être frappé par une contravention. C'est-à-dire, sauf lorsque votre char commence à apparaître et que vous remarquez qu'un gros engin métallique a été verrouillé sur l'une des roues. Le coffre du véhicule - un dispositif de serrage de verrouillage qui empêche une roue de bouger, du moins sans causer de graves dommages à la Homer Simpson - a longtemps été la méthode préférée de Johnny Law pour rattraper les gens qui négligent de payer leurs infractions de stationnement. Un dispositif de la société Barnacle Parking Enforcement, cependant, vise à réduire une partie des coûts et des tracas du processus.

La Barnacle empêche les contrevenants au stationnement de se précipiter sans payer ce qui est dû aux femmes de ménage. Il s'agit d'un dispositif d'immobilisation à plat qui utilise des ventouses super fortes pour coller à un pare-brise, de sorte que les conducteurs ne puissent pas voir où ils vont s'ils essaient de fuir les lieux. (Regardez la propre vidéo de Barnacle en haut de cet article pour le voir en action.) Bien sûr, Ace Ventura n'a eu aucun mal à parcourir les rues du sud de la Floride avec la tête par la fenêtre du côté conducteur de son hooptie abattu. Mais la Barnacle rend ce mouvement un peu plus difficile en faisant retentir une alarme si la voiture quitte sa place de stationnement.

Le créateur de la Barnacle présente le produit comme une alternative plus efficace à la botte. L'appareil est léger et peut être plié et empilé pour un transport facile. Il peut également être giflé sur un pare-brise avec une relative facilité. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de se pencher ou de s'agenouiller pour attacher une botte lourde pendant que les voitures passent à toute allure. Il comprend également une fonction de lecture de carte de crédit et un clavier qui permettent au conducteur de payer tous les billets et de faire libérer la Barnacle sans avoir à attendre que les autorités chargées du stationnement se présentent sur les lieux.

N'oubliez pas de ramener l'appareil à un point de dépôt prédéterminé, sinon vous risquez de redémarrer à nouveau.



Maintenant c'est intéressant

Aux États-Unis, la pince de stationnement commune est souvent appelée « botte de Denver », car Mile High City a été la première ville du pays à utiliser le dispositif d'immobilisation.