* Un jeu de clés à douille
* Un tournevis
* Un levier
* Un marteau
* Une paire de pinces
* Un pistolet graisseur
* Graisse pour roulements de roue
2. Préparez la zone de travail. Garez votre camion sur une surface plane et calez les roues. Engagez le frein de stationnement. Si votre camion est équipé d'une traction avant, vous devrez peut-être retirer les roues avant.
3. Retirez le couvercle du roulement de roue. Le couvercle du roulement de roue est situé à l'arrière du moyeu de roue. Utilisez un tournevis et un levier pour retirer le couvercle.
4. Retirez l'ancienne graisse pour roulements de roue. Utilisez un tournevis et un levier pour gratter l'ancienne graisse du boîtier de roulement de roue.
5. Nettoyez le boîtier de roulement de roue. Utilisez un chiffon propre pour essuyer le boîtier de roulement de roue.
6. Installez la nouvelle graisse pour roulement de roue. Utilisez un pistolet graisseur pour appliquer une nouvelle graisse pour roulement de roue sur le boîtier de roulement de roue. Emballez la graisse jusqu'à ce qu'elle soit au niveau du haut du boîtier.
7. Remplacez le couvercle du roulement de roue. Utilisez un tournevis et un levier pour remettre le couvercle en place.
8. Réinstallez la roue. Si vous avez retiré les roues avant, réinstallez-les maintenant. Serrez les écrous de roue jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.
9. Abaissez le véhicule. Soulevez le véhicule jusqu'à ce que les pneus décollent du sol. Retirez les chandelles et abaissez le véhicule.