2. Retirez le volant. Tournez le volant de manière à ce que les rayons soient horizontaux et retirez les deux boulons qui maintiennent le volant en place. Utilisez un extracteur de volant pour retirer le volant.
3. Retirez le cache du contacteur d'allumage. Il y a deux vis situées en haut et en bas du cadre du contacteur d'allumage. Retirez ces vis et soulevez le cadre avec un tournevis à tête plate.
4. Débranchez les fils du contacteur d'allumage. Il y a deux connecteurs qui se branchent sur le commutateur d'allumage. Débranchez ces connecteurs.
5. Retirez le commutateur d'allumage. Placez un tournevis à tête plate dans la petite fente située au bas du contacteur d'allumage et retirez-le. Le commutateur d'allumage sortira du tableau de bord.
6. Installez le nouveau commutateur d'allumage. Insérez le nouveau contacteur d'allumage dans le tableau de bord et tournez la clé en position « ON ». Si l'interrupteur fonctionne correctement, fixez-le en place avec le tournevis à tête plate.
7. Rebranchez les fils du contacteur d'allumage. Connectez les deux connecteurs que vous avez débranchés à l'étape 3.
7. Remplacez le cadre du commutateur d'allumage. Enclenchez le cadre du commutateur d'allumage en place et fixez-le avec les deux vis.
8. Remplacez le volant. Placez le volant sur la colonne de direction et fixez-le avec les deux boulons.
9. Rebranchez la batterie. Fixez le câble de la borne négative à la borne négative de la batterie et fixez-le avec l'écrou ou le boulon.