- Consultez votre annuaire téléphonique local, vos annuaires d'entreprises ou vos services d'annuaire en ligne comme イエローページ ou グーグルマップ pour trouver des entrepreneurs spécialisés dans la réparation de fenêtres.
2. Recommandations et références :
- Demandez à vos amis, à votre famille, à vos voisins ou à d'autres entrepreneurs en qui vous avez confiance de vous recommander des entrepreneurs fiables en réparation de fenêtres.
3. Associations professionnelles :
- Recherchez des entrepreneurs membres d'associations professionnelles liées au secteur de la rénovation domiciliaire, telles que la 日本建築業協会 (Association des entrepreneurs généraux du Japon) ou la 日本サッシ協会 (Association japonaise des ceintures).
4. Plateformes en ligne :
- Les sites Web et plateformes dédiés aux services de rénovation ou de construction répertorient souvent des entrepreneurs spécialisés dans la réparation de fenêtres. Consultez des plateformes réputées comme Houzz ou ホームプロ pour une liste de professionnels dans votre région.
5. Fabricants de fenêtres :
- Certains fabricants de fenêtres offrent des services de réparation ou peuvent vous référer à des entrepreneurs autorisés spécialisés dans la réparation de leurs produits.
6. Magasins de rénovation domiciliaire locaux :
- Visitez les magasins de rénovation domiciliaire comme ホームセンター ou カインズ et demandez des recommandations ou consultez leurs tableaux d'affichage pour les listes d'entrepreneurs.
7. Avis et notes en ligne :
- Lisez les avis et les évaluations en ligne de différents entrepreneurs en réparation de fenêtres sur des sites Web et des plateformes telles que Google Reviews, Yelp ou 価格.com.
8. Permis de construire et réglementations :
- Contactez votre service de construction local ou votre commission des licences pour vous renseigner sur les entrepreneurs agréés et réputés dans votre région.
9. Sites Web des entrepreneurs :
- Visitez les sites Web des entrepreneurs potentiels pour en savoir plus sur leur expérience, les services offerts et les certifications pertinentes.
10. Vérifier la licence et l'assurance :
- Assurez-vous que l'entrepreneur que vous embauchez est agréé et assuré conformément à vos réglementations locales. Demandez à voir leurs informations d’identification et leurs licences avant de les embaucher.