* Jeu de clés
* Jeu de douilles
* Tournevis
* Outil de levier
* Pinces
* Lunettes de sécurité
Instructions :
1. Débranchez la batterie. Cela évitera tout choc électrique pendant que vous travaillez sur le moteur de la fenêtre.
2. Retirez le panneau de porte. Il y a généralement quelques vis qui maintiennent le panneau de porte en place. Une fois les vis retirées, vous pouvez retirer le panneau de porte avec un outil de levier.
3. Localisez le moteur de la fenêtre. Le moteur de la fenêtre est généralement situé à l’intérieur de la porte, derrière le panneau de porte.
4. Débranchez le connecteur électrique du moteur de fenêtre.
5. Retirez les boulons qui maintiennent le moteur de fenêtre en place. Il y a généralement deux ou trois boulons qui maintiennent le moteur de la fenêtre en place.
6. Retirez le moteur de fenêtre de la porte.
7. Installez le nouveau moteur de fenêtre. Insérez le nouveau moteur de fenêtre dans la porte et fixez-le avec les boulons que vous avez retirés à l'étape 5.
8. Connectez le connecteur électrique au moteur de fenêtre.
9. Réinstallez le panneau de porte.
10. Rebranchez la batterie.
Conseils :
* Si vous n'êtes pas à l'aise pour travailler sur des composants électriques, vous souhaiterez peut-être emmener votre voiture chez un mécanicien pour faire remplacer le moteur de la fenêtre.
* Assurez-vous d'avoir le bon moteur de fenêtre pour votre voiture. Il existe différents moteurs de vitres pour différents modèles et années de voitures.
* Faites attention à ne pas laisser tomber le moteur de la fenêtre lorsque vous le retirez de la porte.
* Si le moteur de la fenêtre est bloqué, vous devrez peut-être utiliser un outil de levier pour le faire sortir de la porte.