1. Retirez le cadre de la poignée de porte. Deux vis maintiennent la lunette en place. Retirez ces vis, puis retirez le cadre avec un tournevis à tête plate.
2. Retirez la manivelle de la fenêtre. Il y a une vis qui maintient la manivelle de la fenêtre en place. Retirez cette vis, puis retirez la poignée.
3. Retirez le bouton de verrouillage de la porte. Il y a une vis qui maintient le bouton de verrouillage de la porte en place. Retirez cette vis, puis retirez le bouton.
4. Retirez les vis qui maintiennent le panneau de porte en place. Il y a sept vis qui maintiennent le panneau de porte en place. Trois des vis sont situées en haut du panneau, deux au milieu du panneau et deux en bas du panneau. Retirez les sept vis.
5. Soulevez le panneau de porte. Une fois les vis retirées, vous pouvez retirer le panneau de porte avec un tournevis à tête plate. Commencez par soulever le panneau en haut, puis descendez.
6. Débranchez les connecteurs électriques. Il y a deux connecteurs électriques qui doivent être déconnectés avant de pouvoir retirer complètement le panneau de porte. Un connecteur est destiné à l’interrupteur de vitre électrique et l’autre à l’interrupteur de verrouillage de porte.
7. Retirez le panneau de porte. Une fois les connecteurs électriques débranchés, vous pouvez retirer complètement le panneau de porte.