Electric Vehicle Association England ouvre ses portes aux membres

Electric Vehicle Association (EVA) England ouvre aujourd'hui ses portes à ses membres. L'Association a été créée pour offrir une voix aux conducteurs actuels et potentiels de véhicules électriques (VE) en Angleterre, dans le but de fournir des informations à jour et fiables sur les VE et la recharge intelligente, ainsi que de promouvoir la santé et avantages environnementaux des véhicules électriques.

Les membres d'EVA England recevront un pack d'adhésion exclusif, un guide d'étiquette de charge et un accès à d'autres guides et assistance. À mesure que l'adhésion et la demande augmentent, les membres auront également accès à des événements spécialement organisés et à une variété de services et de produits à prix réduit.

Les membres auront également la possibilité de participer à des enquêtes visant à mieux informer sur les grands problèmes des conducteurs de véhicules électriques en Angleterre, ce qui contribuera à son tour à façonner les activités d'EVA England.

S'appuyant sur le succès de sa première enquête sur la politique gouvernementale en juillet 2020, EVA England a publié une enquête sur l'expérience des consommateurs du gouvernement britannique en matière de consultation sur la recharge publique. Plus de 1 000 conducteurs de véhicules électriques ont répondu, contribuant à garantir que l'infrastructure de recharge des véhicules électriques est étendue, fiable, sûre et conviviale, pour tous les groupes de conducteurs. L'enquête se termine à minuit le vendredi 19 mars et EVA Angleterre partagera les résultats après cette date.

Gill Nowell, directeur d'EVA Angleterre, a commenté :

"Avec le nombre de voitures électriques en constante augmentation malgré les défis économiques du verrouillage, et la date d'élimination progressive de 2030 pour toutes les nouvelles ventes de voitures à essence et diesel fraîches dans l'esprit des gens, EVA England agit comme un mécanisme de soutien pour les conducteurs de voitures électriques actuels et potentiels. .

"Nous avons lancé notre nouveau site Web en février et nous avons été ravis du nombre de demandes d'adhésion déjà reçues de conducteurs désireux de rejoindre la communauté EVA Angleterre."

Il en coûte 20 £ par an pour rejoindre EVA Angleterre. L'adhésion est ouverte aux conducteurs actuels, nouveaux et potentiels de véhicules électriques.

EVA England - une société d'intérêt communautaire à but non lucratif enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles - a été fondée par des conducteurs inspirés par les avantages de la conduite électrique et préoccupés par les impacts sur la santé et le climat de l'utilisation de voitures et de camionnettes à essence et diesel. Depuis sa création en juin 2020, elle n'a cessé de se renforcer.