1. Localisez la vanne de coupure sous vide. Il est situé du côté conducteur du moteur, près du pare-feu. Il s’agit d’une petite vanne cylindrique noire à laquelle sont connectées deux conduites de vide.
2. Débranchez les conduites de vide de la vanne. Utilisez une paire de pinces pour retirer délicatement les conduites de vide de la valve. Faites attention à ne pas endommager les conduites de vide.
3. Branchez les conduites de vide. Utilisez une paire de bouchons ou de bouchons à vide pour boucher les conduites de vide. Cela empêchera l'air de s'infiltrer dans le moteur.
4. Démarrez le moteur et laissez-le tourner au ralenti pendant quelques minutes. Cela permettra au moteur de s'adapter à la soupape de coupure sous vide contournée.
5. Testez le contournement de la vanne de coupure sous vide. Mettez la transmission en prise et conduisez le véhicule. Si le véhicule roule normalement, le contournement de la soupape de coupure sous vide a réussi.
Remarque : En contournant la soupape de coupure sous vide, vous désactivez la capacité du moteur à réduire les émissions. Cela pourrait faire échouer le test d'émissions du véhicule. Il est recommandé de contourner la vanne de coupure sous vide uniquement si vous rencontrez des problèmes avec la vanne.