Un certificat de destruction de véhicule de Floride peut-il être titré en Pennsylvanie ?

Oui, il peut être intitulé en Pennsylvanie.

Depuis avril 2022, la Floride ne participe pas au National Motor Vehicle Title Information System (NMVTIS), qui est une base de données nationale qui partage les titres de propriété et les informations historiques des véhicules entre les États.

Par conséquent, le DMV de Pennsylvanie s'appuie sur la documentation fournie par le propriétaire/demandeur au moment de la demande de titre.

Tant que vous pouvez prouver que le véhicule n'a pas été volé, qu'il n'est plus immatriculé en Floride et qu'il n'a pas été déclaré perte totale par une compagnie d'assurance, vous pouvez le faire titrer en Pennsylvanie.

Cependant, la Pennsylvanie exige une inspection avant qu'un véhicule puisse être immatriculé et immatriculé dans l'État. Le véhicule devra être conforme aux normes de sécurité et d’émissions de Pennsylvanie.

Par conséquent, la première étape consiste à contacter une station d’inspection des véhicules de Pennsylvanie et à vous renseigner sur les procédures et les exigences pour faire inspecter la voiture.

Soyez prêt à présenter le certificat de destruction de Floride, tout autre document pertinent, y compris une preuve de propriété et d'assurance, ainsi que le numéro VIN.

Une fois l'inspection réussie, vous pouvez apporter le certificat ainsi que les autres documents requis (permis de conduire de Pennsylvanie, preuve d'assurance, etc.) au bureau du Département des véhicules automobiles de Pennsylvanie le plus proche pour faire immatriculer et immatriculer le véhicule.