- Filtre à carburant :Vérifiez le filtre à carburant et remplacez-le s'il est obstrué ou sale. Un filtre à carburant obstrué peut restreindre le débit de carburant et provoquer un fonctionnement pauvre du moteur.
- Pression du carburant :vérifiez la pression du carburant et assurez-vous qu'elle est conforme aux spécifications du fabricant. Une faible pression de carburant peut entraîner un fonctionnement pauvre et un calage du moteur.
- Injecteurs :Vérifiez les injecteurs de carburant et assurez-vous qu'ils pulvérisent correctement. Des injecteurs obstrués ou défectueux peuvent provoquer un fonctionnement pauvre et un calage du moteur.
- Système d'allumage :Vérifiez le système d'allumage et assurez-vous que les bougies d'allumage fonctionnent correctement. Des bougies d'allumage ou des fils d'allumage défectueux peuvent provoquer un fonctionnement pauvre et un calage du moteur.
- Entrée d'air :vérifiez l'entrée d'air et assurez-vous qu'elle est dégagée de toute obstruction. Une prise d'air bloquée peut entraîner un fonctionnement pauvre et un calage du moteur.
Si vous avez vérifié toutes ces choses et que le moteur tourne toujours avec un moteur pauvre, vous devrez peut-être faire diagnostiquer le moteur par un mécanicien professionnel.