- Plaque d'acier
- Plaque de fibre
- Plaque d'acier
- Plaque de fibre
- Plaque d'acier
- Plaque de fibre
- Plaque de pression en acier
Chaque paire de plaques d'acier et de fibres est appelée « pack d'embrayage ». Les disques d'embrayage doivent être installés dans l'ordre indiqué, le plateau de pression en acier étant placé en dernier.
Lors de l'installation des disques d'embrayage , il est important de s’assurer qu’ils sont bien alignés. Les plaques d'acier doivent être alignées avec les fentes du panier d'embrayage extérieur et les plaques de fibres doivent être alignées avec les languettes du moyeu d'embrayage intérieur.
Il est également important de s'assurer que les disques d'embrayage sont plats et non déformés. Si l'une des plaques est déformée, elle doit être remplacée avant de procéder à l'installation.
Une fois les disques d'embrayage installés , les ressorts d'embrayage peuvent être installés. Les ressorts d'embrayage doivent être installés selon un motif entrecroisé et ils doivent être serrés à la valeur de couple spécifiée.
Après l'installation des ressorts d'embrayage , le couvercle d'embrayage peut être installé. Le couvercle d'embrayage doit être serré à la valeur de couple spécifiée et le réglage de l'embrayage doit être vérifié.