Les voitures autonomes doivent être capables de classer et de réagir aux véhicules de différentes tailles sur la route en fonction de la façon dont ce type de véhicule peut agir. Les gros véhicules, comme celui montré dans cette vidéo, se déplacent différemment des petites voitures ou des motos. Ils se déplacent souvent plus lentement et ont besoin de plus d'espace pour changer de voie et effectuer de larges virages. Notre logiciel de perception et de planification autonome réagit différemment aux objets plus grands avec une dynamique de véhicule différente.
Dans cette vidéo, la voiture autonome Torc se prépare à tourner à gauche à un feu derrière un gros bus. Le bus s'élargit dans la voie la plus à droite et la voiture Torc ralentit, attendant que le bus termine son virage. Le feu passe au jaune, et notre voiture termine le virage pour ne pas bloquer l'intersection.
Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.