Fin 2016, la NHTSA a publié des données montrant la distribution des scénarios pré-crash. Il a montré que 24% des accidents se produisaient lorsque des véhicules tournaient ou traversaient à des intersections juste avant les accidents. Notre système autonome peut détecter les véhicules qui tournent sous n'importe quel angle et anticiper que le véhicule croisera sa route.
Dans cette vidéo capturée par une caméra de véhicule montée sur le toit, la voiture Torc se trouve dans la voie de virage la plus à gauche. Lorsque le feu passe au vert, trois véhicules dans la voie de non-virage tournent pour entrer dans la voie de gauche. La voiture Torc atténue une collision potentielle en suivant les mouvements des véhicules et en réagissant de manière appropriée.
Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.