* Tournevis cruciformes et/ou à tête plate
* Clé à douille de 10 mm
* Levier du panneau de porte
Instructions :
1. Ouvrez la porte et localisez les deux vis Phillips qui se trouvent dans le boîtier de traction de la poignée de porte situé sur le panneau de porte, à côté du mécanisme de verrouillage de la porte.
* Retirez ces vis.
2. Une fois ces vis retirées, le panneau de porte supérieur devrait pouvoir être soigneusement retiré. Faites-le pour accéder au reste de l’intérieur de la porte.
* Notez qu'il peut y avoir des inserts en plastique qui doivent être retirés au préalable. Ceux-ci sont faciles à retirer en les retirant sous n’importe quel angle.
3. Une fois le panneau supérieur retiré, localisez le câble de déverrouillage de la porte. Débranchez-le de la poignée de porte. Utilisez une pince ou vos mains pour le déconnecter de la poignée de porte en appuyant sur la petite languette noire de la tête de connexion et en tirant le connecteur vers le haut.
4. Localisez les trois boulons de 10 mm sous la poignée de porte, dans la zone de l'accoudoir. Retirez ces trois boulons. Si vous avez installé des manivelles de fenêtre pour monter et descendre les fenêtres, il y aura également des écrous situés sous les boulons et devront également être desserrés.
5. La manivelle de la fenêtre aura également une vis retenant la manivelle à la poignée. Retirez-le pour retirer entièrement la manivelle de la fenêtre.
6. Soulevez le panneau de porte vers le haut à l'aide d'un levier pour panneau de porte.
* Soyez prudent, certains fils des haut-parleurs et des interrupteurs de porte peuvent la maintenir enfoncée.
Voici quelques conseils supplémentaires pour retirer le panneau de porte :
* Commencez par retirer les vis ou boulons situés autour du périmètre du panneau de porte.
* Une fois les vis ou les boulons retirés, utilisez un levier pour retirer soigneusement le panneau de porte de la porte.
* Faites attention à ne pas endommager le panneau de porte lorsque vous le retirez.
* Si le panneau de porte est toujours difficile à retirer, vous devrez peut-être utiliser un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour desserrer l'adhésif qui le maintient en place.
* Une fois le panneau de porte retiré, vous pourrez accéder à l'intérieur de la porte et effectuer les réparations ou modifications nécessaires.