1. Retirez la carte de porte. Pour ce faire, vous devrez retirer les vis qui le maintiennent en place. Il y a généralement deux ou trois vis situées autour de la poignée de porte, et il peut également y avoir une ou deux vis situées au bas du panneau de porte. Une fois que vous avez retiré toutes les vis, vous pouvez retirer délicatement la carte de porte de la porte.
2. Localisez le mécanisme du lève-vitre. Le mécanisme du lève-vitre est situé derrière le panneau de porte. Il s'agit d'un support métallique auquel est fixé un engrenage en plastique.
3. Retirez les boulons qui maintiennent le mécanisme du lève-vitre en place. Il y a généralement deux ou trois boulons qui maintiennent le mécanisme du lève-vitre en place. Une fois que vous avez retiré les boulons, vous pouvez retirer délicatement le mécanisme du lève-vitre de la porte.
4. Retirez la poignée du lève-vitre. La poignée du lève-vitre est fixée au mécanisme du lève-vitre à l'aide d'un clip. Pour retirer le clip, vous devrez utiliser un tournevis à tête plate pour l'ouvrir. Une fois que vous avez retiré le clip, vous pouvez retirer la poignée du lève-vitre du mécanisme du lève-vitre.
5. Remontez la porte. Une fois que vous avez retiré le mécanisme du lève-vitre, vous pouvez remonter la porte en inversant les étapes que vous avez suivies pour la retirer.