1. Résistance du moteur du ventilateur défectueuse : La résistance du moteur du ventilateur contrôle la vitesse du moteur du ventilateur. Si la résistance est défectueuse, cela peut empêcher le moteur du ventilateur de fonctionner du tout ou à certaines vitesses.
2. Relais défectueux : Le relais du moteur du ventilateur alimente le moteur du ventilateur. Si le relais est défectueux, cela peut empêcher le moteur du ventilateur d’être alimenté.
3. Connexion électrique défectueuse : Vérifiez toutes les connexions électriques entre le moteur du ventilateur, la résistance du moteur du ventilateur, le relais et le fusible. Assurez-vous que les connexions sont propres et serrées.
4. Terre défectueuse : Le moteur du ventilateur a besoin d’une bonne connexion à la terre pour fonctionner correctement. Vérifiez la connexion à la terre du moteur du ventilateur pour vous assurer qu'elle est propre et étanche.
5. Interrupteur du moteur du ventilateur défectueux : L'interrupteur du moteur du ventilateur contrôle la vitesse du moteur du ventilateur. Si l'interrupteur est défectueux, cela peut empêcher le moteur du ventilateur de fonctionner du tout ou à certaines vitesses.