1. Bloc à fusibles sous le capot
Le bloc de fusibles sous le capot est situé dans le compartiment moteur du côté conducteur, près de la batterie. Il contient des fusibles pour divers composants tels que l'unité de commande du moteur, la pompe à carburant et l'éclairage. Pour accéder à ce bloc-fusibles, vous devez retirer le couvercle en appuyant sur les languettes de retenue et en le soulevant.
2. Bloc-fusibles intérieur
Le bloc de fusibles intérieur est situé du côté conducteur du tableau de bord, derrière le petit compartiment de rangement à gauche du volant. Il se compose de deux panneaux de fusibles, l'un pour les composants électriques généraux et l'autre pour les systèmes audio et de climatisation. Pour accéder à ce bloc de fusibles, vous devez ouvrir le compartiment de rangement et retirer le petit couvercle pour révéler les panneaux de fusibles.
Les emplacements spécifiques des fusibles pour différents composants peuvent être trouvés dans le manuel du propriétaire ou dans le schéma de la boîte à fusibles situé à l'intérieur des couvercles de la boîte à fusibles.