Le flotteur * doit * se déplacer librement dans sa chambre et être connecté mécaniquement au bras qui déplace la résistance de l'unité d'envoi de niveau de carburant. Obtenir le flotteur à l'envers n'empêchera généralement pas l'installation, mais il rendra la jauge de carburant inutile.
Voici comment assurer une installation correcte:
1. inspection visuelle (avant l'installation): Examinez attentivement l'ensemble de pompe à carburant * Avant * Vous l'installez. Recherchez comment le bras flottant est connecté à l'unité d'envoi de niveau de carburant. Le flotteur doit se balancer librement en fonction du mouvement du bras.
2. L'orientation est déterminée par le bras: Le point critique est que le mouvement du flotteur doit agir correctement l'unité d'envoi de niveau de carburant. Si le flotteur est positionné de sorte que lorsque le niveau de carburant augmente, le bras se déplace correctement, il est orienté correctement. S'il bouge le chemin opposé, la jauge lira en arrière.
3. Test après l'installation: La meilleure façon de vérifier est après l'installation. Après avoir rempli le réservoir, vérifiez la jauge de carburant. Si la jauge est vide lorsque le réservoir est plein ou vice-versa, vous savez que le flotteur est installé vers l'arrière. Vous devrez supprimer et corriger l'orientation du flotteur.
4. Référence du schéma d'assemblage: Un diagramme de pièces manuel ou en ligne pour votre pompe à carburant Dodge Ram 1500 spécifique 1996 montrerait l'orientation correcte du flotteur et du bras. Ceci est votre meilleure ressource.
En bref, ne vous concentrez pas sur un "côté droit" absolu pour le flotteur lui-même, mais sur le fait qu'il interagit correctement avec le bras d'unité d'envoi de niveau de carburant. La jauge vous dira si elle est correctement connectée.