Hyundai vise une autonomie de 290 milles pour Kona Electric

Hyundai a lancé les premières images teasers du Kona Electric, en avant-première du SUV compact tout électrique prévu plus tard cette année.

Prévu pour être dévoilé le 27 février, Hyundai vise à porter l'autonomie du Kona Electric à environ 290 miles - mesuré sur le cycle WLTP plutôt que sur le NEDC moins strict. Deux groupes motopropulseurs différents seront également proposés, Hyundai promettant l'un des moteurs électriques les plus puissants du marché.

Avec le véhicule électrique prêt à offrir une gamme de pointe et à entrer dans l'un des secteurs de marché à la croissance la plus rapide, le Kona Electric devrait être un succès auprès des clients. Nous l'avons répertoriée dans la liste des 10 voitures vertes 2018 de NGC à surveiller et l'avons placée en deuxième position derrière la Jaguar I-Pace dans le NGC Next Generation Award 2017.

Le modèle s'ajoutera à une gamme de modèles électriques en plein essor de Hyundai, avec l'IONIQ Electric et Plug In Hybrid également pris en charge actuellement par la pile à combustible ix35 - bien que cette dernière soit sur le point d'être remplacée par le Nexo plus avancé et plus élégant. La marque sœur Kia propose également la Soul EV, ainsi que des versions PHEV du multisegment Niro et des modèles berline et break Optima.

Découvrez où recharger les VE et PHEV ci-dessus en utilisant les filtres de modèles sur Zap-Map.