* Bad Starter Motor: C'est le coupable le plus fréquent. Plusieurs composants internes peuvent échouer:
* Équipement Bendix usé: Il s'agit de l'engrenage qui se cache avec l'équipement de l'anneau de volant pour lancer le moteur. S'il est usé, dépouillé ou cassé, il ne s'engagera pas correctement, ce qui entraîne le démarreur qui tourne librement sans tourner le moteur.
* Solénoïde cassé: Le solénoïde est l'électromaigrette qui engage l'équipement Bendix. Un solénoïde défectueux peut ne pas alimenter correctement l'engrenage Bendix ou du tout. Vous pourriez entendre un sons * cliquer * dans le moteur de démarrage si c'est le problème.
* Brosses de moteur de démarrage échoué: Ceux-ci s'usent au fil du temps et peuvent empêcher le moteur de tourner l'équipement Bendix.
* Panne du moteur interne: Le moteur lui-même peut échouer en raison de l'usure, de la surchauffe ou des dommages.
* Problèmes d'engrenages annulaires du volant: L'engrenage à anneau est la partie dentée du volant que l'engrenage Bendix engage.
* dents endommagées: Les dents dépouillées ou cassées sur l'anneau empêcheront un engagement approprié. Cela se produit souvent en raison d'un moteur précédemment saisi ou d'une tentative de démarrage excessive.
* Engrenage à anneau lâche ou cassé: C'est rare mais possible.
* Problèmes de batterie (bien que moins probable si le démarreur tourne): Bien qu'une batterie faible puisse provoquer un démarrage lent, si le démarreur tourne librement, il est moins susceptible d'être la batterie elle-même. Cependant, une tension extrêmement basse * pourrait * empêcher un bon engagement du solénoïde.
* Problèmes de câblage du moteur du démarreur:
* Connexions lâches ou corrodées: Vérifiez les câbles de la batterie, les connexions au moteur de démarrage et les connexions du solénoïde pour la corrosion ou le relâchement. Nettoyez-les ou serrez-les au besoin.
* Fils cassés ou effilochés: Inspectez le câblage pour les dommages.
* puissance insuffisante au démarreur: Ceci est moins courant si le démarreur tourne déjà, mais un défaut dans le câblage entre l'interrupteur d'allumage et le démarreur peut interrompre suffisamment de puissance pour l'engagement, même si suffisamment est disponible pour tourner le moteur lui-même.
Étapes de dépannage:
1. Vérifiez la batterie: Bien que moins probable, assurez-vous que la batterie a une tension suffisante.
2. Écoutez attentivement: Entendez-vous un son de clic? Cela indique souvent un problème de solénoïde.
3. Vérifiez le câblage et les connexions: Inspectez tous les câblage et les connexions au démarreur et au solénoïde pour la corrosion, le relâchement ou les dommages.
4. Essayez de taper le moteur de démarrage: Parfois, un coup doux sur le moteur de démarrage avec un marteau (soigneusement!) Peut l'aider à s'engager. * Il s'agit d'une solution temporaire et ne résout pas le problème sous-jacent. *
5. Diagnostic professionnel: Si vous n'êtes pas à l'aise de travailler sur le système électrique de votre voiture, il est préférable de l'emmener chez un mécanicien pour un diagnostic et une réparation appropriés.
La meilleure ligne de conduite est de faire diagnostiquer le problème spécifique du mécanicien qualifié. Essayer de résoudre le problème vous-même sans la bonne connaissance et les bons outils pourrait entraîner de nouveaux dommages ou blessures.