Auto >> Voiture >  >> Moteur

1996 Les feux de freinage Chevy Silverado ont vérifié le fusible et son panneau OK montre 10 ampères pour les dangers de freins dangers, les lites fonctionnent?

Étant donné que les feux de risque fonctionnent, le problème n'est pas avec la principale alimentation du système d'éclairage. Le problème est probablement dans le circuit des feux stop lui-même. Voici un chemin de dépannage:

* Vérifiez les ampoules: C'est la cause la plus courante. Retirez les ampoules de freinage et inspectez visuellement les filaments. Même s'ils semblent bien, testez-les avec un multimètre (si vous en avez un) pour vous assurer qu'ils ne dessinent pas à jour. Remplacez toutes les ampoules brûlées.

* Vérifiez les prises: Examinez les prises de bulbe pour la corrosion, les contacts cassés ou les connexions lâches. Nettoyez toute corrosion avec une brosse métallique et reconnectez tous les fils lâches.

* Vérifiez l'interrupteur d'éclairage: Cet interrupteur est généralement situé près de la pédale de frein. Il s'active lorsque vous appuyez sur la pédale de frein. Vous devrez peut-être tester cela avec un multimètre pour voir s'il ferme le circuit lorsque la pédale de frein est déprimée. Un interrupteur de feux stop défectueux est une cause courante de défaillance des feux stop.

* Câblage: Il pourrait y avoir une rupture dans le câblage en cours d'exécution de l'interrupteur d'éclairage aux feux stop. Inspectez soigneusement les fils pour tout dommage (coupures, frottements contre le métal) entre l'interrupteur et les lumières.

* mise à la terre: Une mauvaise mise à la terre peut également empêcher les feux de freinage de fonctionner. Inspectez les fils de terre connectés à l'ensemble de feux stop pour la corrosion ou les connexions lâches. Assurer une bonne connexion au sol.

Remarque de sécurité importante: Débranchez toujours la borne négative de la batterie avant de travailler sur des composants électriques de votre véhicule.

Si vous n'êtes pas à l'aise d'effectuer ces chèques, il est préférable d'amener votre Silverado à un mécanicien qualifié pour le diagnostic et la réparation. Essayer de diagnostiquer les problèmes électriques sans les outils et les connaissances appropriés peut être dangereux.