Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
2. Obtenez une lettre de paiement de la banque. Cette lettre indiquera le montant total que vous devez sur le prêt et la date à laquelle il doit être payé intégralement.
3. Fournissez la lettre de paiement à l'acheteur. L'acheteur aura besoin de cette lettre pour obtenir un prêt pour la voiture ou pour la payer intégralement.
4. Cédez le titre de propriété à l'acheteur. Une fois que l’acheteur a payé la voiture, vous devrez lui céder le titre de propriété. Cela transférera la propriété de la voiture à l'acheteur.
5. Remettre le titre de propriété et les autres documents à l'acheteur. L'acheteur aura besoin du titre de propriété, de la lettre de paiement et de tout autre document pertinent afin d'immatriculer la voiture à son nom.
6. Déclarez la vente au DMV. Quelques jours après la vente de la voiture, vous devrez signaler la vente au Département des véhicules automobiles (DMV). Vous devrez fournir au DMV le nom et l'adresse de l'acheteur, la date de la vente, la marque et le modèle de la voiture ainsi que le numéro VIN.
7. Annulez votre assurance. Une fois la voiture vendue, vous devrez résilier votre assurance. Assurez-vous de donner à votre compagnie d’assurance la date de la vente afin qu’elle puisse calculer votre prime au prorata.