Pour naviguer sur les ponts, une voiture autonome doit avoir de solides capacités de localisation, en raison du manque d'indices environnementaux qui aident la voiture à se positionner. De plus, les ponts ont souvent des types et des tailles de voies différents de ceux des routes de chaque côté, et des accotements étroits ou inexistants. L'environnement peut varier de grandes poutres à de courts garde-corps, et la voiture doit faire la distinction entre ces barrières et les véhicules qui les entourent. Notre logiciel autonome fonctionne pour naviguer facilement dans ces scénarios.
Cette vidéo comprend des clips de la voiture autonome Torc sur une variété de ponts à travers le pays. La variété de tailles, de longueurs et de hauteurs des ponts permet d'excellents tests de notre technologie autonome, tout en offrant de beaux paysages.
Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.