La voiture autonome Torc navigue par temps pluvieux

Le mauvais temps est l'un des nombreux défis auxquels les voitures autonomes doivent faire face. Torc s'attaque à ce problème depuis le tout début en testant sa technologie dans une myriade d'environnements, et aujourd'hui, nous publions une vidéo de notre véhicule roulant dans diverses conditions de pluie.

Voici quelques faits saillants :dans tous les cas, les mains et les pieds du conducteur de sécurité ne sont pas sur les commandes :

  • Le premier jour de notre voyage d'un océan à l'autre de Washington, D.C., à Seattle, Washington, l'équipe a subi une averse alors qu'elle naviguait dans un trafic dense. "Dans le pire des averses de Virginie-Occidentale, la voiture pouvait mieux voir que nous", a déclaré l'un des chauffeurs de sécurité de Torc qui a participé au voyage.
  • Nos tests locaux comprenaient des changements de voie autonomes, des dépassements et des croisements sur et hors des autoroutes, le tout sous la pluie. L'approche multi-capteurs de Torc a utilisé la force de plusieurs capteurs (y compris le radar et le LiDAR). Les capteurs ont une vue à 360 ° de l'environnement des voitures, et nous utilisons nos algorithmes éprouvés ainsi que des données en temps réel pour aider la voiture à "voir" par faible visibilité.
  • Même les conditions météorologiques ensoleillées où les routes sont mouillées représentent un défi pour les véhicules autonomes. La surface réfléchissante déforme la vue des lignes de voie et de la route. Malgré ces défis visuels, la voiture de Torc s'est bien comportée. Notre équipe est habituée à gérer de manière autonome des situations difficiles, et nous testons et améliorons continuellement le système par mauvais temps.

Nous sommes ravis de vous montrer cette vidéo qui ne montre que quelques-unes des capacités de nos voitures autonomes. Notre équipe est sur la route tous les jours, et nous annoncerons bientôt plus de fonctionnalités et de développements.