La plupart des automobilistes ne comprennent pas vraiment la dynamique du moteur d'un véhicule. Tout ce qu'ils savent c'est qu'ils tournent une clé et hop leur véhicule est en mouvement. Pour tous les conducteurs qui pensent que votre voiture fonctionne comme par magie, détrompez-vous. Comme tout autre composant d'un véhicule, le moteur nécessite un entretien périodique et des réparations si nécessaire pour rester dans la course.
Dans la plupart des automobiles fabriquées aujourd'hui, le moteur est composé de plusieurs composants qui fonctionnent collectivement pour convertir l'énergie chimique en énergie mécanique utile . Ce changement vers ce dernier type d'énergie est nécessaire pour que le moteur transforme le carburant en mouvement. Connu comme le cœur d'un véhicule, le moteur est un composant extrêmement important, c'est pourquoi il doit être régulièrement entretenu pour assurer un bon fonctionnement. Voici quelques-uns des principaux composants d'un moteur de voiture et leur fonction :
Après avoir identifié les composants de base d'un moteur de véhicule, comprendre la façon dont ces composants fonctionnent collectivement serait la prochaine étape. Lorsque vous regardez la plupart des automobiles fabriquées aujourd'hui, elles ont tendance à être fabriquées avec des moteurs à 4 temps ou à 4 temps. Fondamentalement, cela fait référence aux quatre événements distincts qui complètent un cycle dans un moteur de voiture. Ci-dessous détaille ces cycles et les fonctions qu'ils facilitent.
* La course d'admission : C'est le premier événement qui se produit dans le cycle à quatre temps. Ici, la soupape d'admission passe en position ouverte tandis que le piston aspire un mélange air-carburant dans le cylindre en produisant une dépression dans le cylindre par son mouvement vers le bas.
* Le trait de compression : Avec cette course, le piston comprime le mélange air-carburant en vue de l'allumage pendant la course motrice. Les soupapes d'admission et d'échappement sont fermées pendant cette étape.
* Le coup de force : Aussi appelé allumage est le début de la deuxième révolution dans le cycle à quatre temps. À ce stade, le vilebrequin a effectué une révolution complète de 360 degrés. Lorsque le piston est au point mort haut, le mélange air comprimé-carburant est enflammé par une bougie
*La course d'échappement : C'est le dernier coup du processus en 4 cycles. Avec cette course, le piston revient à nouveau du point mort bas au point mort haut pendant que la soupape d'échappement est ouverte. Cette action expulse le mélange air-carburant usé à travers la soupape d'échappement.
Comprendre ce processus peut sembler compliqué au début, mais une fois que chaque composant et sa fonction sont bien compris, c'est vraiment une évidence. Obtenez des réparations auprès de l'entreprise de réparation automobile n ° 1 du pays, All Around Auto. Nous avons été fondés ici même dans la région de San Francisco en 2001. Au fil des ans, nous sommes devenus la principale entreprise de réparation automobile avec le meilleur service client.
All Around Auto vous offre les options dont vous avez besoin pour gérer les réparations et l'entretien sans stress. Contactez-nous en ligne ou appelez 707-837-0646 pour planifier un rendez-vous ou demander plus d'informations sur nos services de réparation et d'entretien de véhicules !
Les pièces de performance que vous devriez avoir sur votre liste de Noël
Osprey installe sa première borne de recharge Shell Recharge EV
Ferrari Roma 2021 STD Extérieur