La technologie d'affichage tête haute va au-delà des véhicules de luxe

Avez-vous été un peu jaloux de ces affichages tête haute cool dans les voitures de sport et de luxe ? Vous savez, celui qui vous permet de surveiller les fonctions du véhicule directement dans le pare-brise où vous n'avez pas à quitter la route des yeux. Ou peut-être avez-vous déjà profité de cet avantage dans votre trajet actuel. Selon un article de Automotive News, ils commencent maintenant à toucher le marché de masse. De plus, selon Edmunds.com, cette année, 38 modèles de voitures américaines proposent des affichages tête haute standard ou en option.

C'est une augmentation par rapport aux 13 modèles d'il y a cinq ans à peine. Ces écrans projettent de la lumière sur le pare-brise, créant une image qui apparaît juste au-dessus du capot à environ cinq à huit pieds au-delà du pare-brise. Ils sont très utiles pour afficher les itinéraires de navigation, les canaux audio et d'autres données du véhicule. Certains des nouveaux affichages peuvent superposer une flèche de virage sur une rue à venir, indiquant aux conducteurs exactement où tourner en cours de route. Il y a encore des défis financiers à offrir sur de plus en plus de modèles, mais plusieurs entreprises se mobilisent pour que cela fonctionne. Pour en savoir plus, cliquez ici.


Qu'est-ce qu'un travail de freinage complet ?

De quel retour sur investissement avez-vous besoin pour justifier les chargeurs de véhicules électriques pour votre parking ?

Tesla Model S 2018 P100D Extérieur