Comment casser les vitres d'une voiture en cas d'urgence ?

Les urgences peuvent survenir sans préparation et ne vous laisser qu'une fraction de seconde pour prendre une décision. Imaginez que votre chien aboie à l'intérieur de votre voiture coincé à l'intérieur ou que vous soyez coincé dans un plan d'eau ? Ce n'est pas si mal si vous considérez toutes les choses que vous pouvez faire pour faire face à une telle urgence. Ainsi, compte tenu de toutes les possibilités, la plus probable est de briser la vitre de l'auto pour s'échapper ou sauver votre animal de compagnie. Les films et séries nous laissent croire que casser une vitre auto se fait rapidement en la frappant à coups de pied. Aussi trompeur que cela puisse paraître, les choses dans la vraie vie sont très différentes. Si vous avez peur de penser, cet accident peut vous arriver ?

Voici les quelques conseils qui peuvent vous aider à casser les vitres des voitures en cas d'urgence (Ironiquement, compte tenu de ces conseils, nous sommes habitués à réparer les pare-brise et les fenêtres cassés) :

Un marteau d'urgence

Le moyen le plus efficace et certainement le plus simple. Un marteau d'urgence vous aidera à briser la vitre de l'auto. Gardez le marteau dans un endroit pratique pour vous aider à briser les vitres de votre voiture en cas d'urgence malheureuse.

Un objet lourd

N'importe quel gros objet peut être utilisé pour briser le verre. Le pare-brise est conçu pour être beaucoup plus durable, donc votre meilleure chance est d'utiliser un objet lourd sur vos vitres latérales.

L'appuie-tête (si vous devez sortir de la voiture)

Rien de solide ne vous vient à l'esprit ? Hé, pas de problème. L'appui-tête n'est pas explicitement conçu pour briser les vitres des voitures, mais il peut vous aider à obturer les vitres de vos fenêtres. Retirez un appui-tête du dossier de n'importe quel siège et enfoncez des chevilles métalliques dans la base du cadre de la fenêtre (espace où votre fenêtre se rétracte, car c'est généralement l'endroit le plus doux). Après, tirez l'appui-tête vers vous et brisez la vitre de la fenêtre.

La bougie d'allumage (si vous devez monter dans la voiture)

Vous pouvez accéder instantanément à l'un d'entre eux en ouvrant votre capot et en le retirant. Ensuite, vous devez casser le boîtier en porcelaine autour de la bougie (n'oubliez pas de protéger vos yeux). Ensuite, prenez un morceau pointu de la céramique et jetez-le sur la fenêtre que vous voulez casser. C'est le conseil pratique si vous devez entrer par effraction dans votre voiture. Au moins, vous devriez envisager la possibilité et localiser votre bougie d'allumage lorsque vous en avez le temps, par précaution. Il existe quelques outils spéciaux qui peuvent vous aider à briser le verre : Glas Master, QuikKut Glass Tool et les outils de Fire Hooks Unlimited.

Réparez la vitre de l'auto dès que vous le pouvez

Si vous constatez que vous devez briser une vitre d'auto pour une raison quelconque, vous devez l'apporter à Auto Glass Express. Nous pouvons restaurer votre pare-brise afin que vous puissiez prendre la route en un rien de temps. Nous sommes spécialisés dans le remplacement de vitres et de pare-brise automobiles, la réparation de vitres automobiles et la réparation d'éclats de roche !

Pour planifier une réparation, appelez-nous au  +1 480-500-9000


Pourquoi mon moteur BMW claque-t-il ?

Rendez-vous à GreenFleet Nottingham le 8 juin

MercedesBenz GLA 2021 220d 4MATIC Extérieur