Trois façons de retirer la glace de votre pare-brise en toute sécurité

Il est courant que des personnes fassent des erreurs en enlevant la glace du pare-brise d'une voiture. Malheureusement, ces erreurs peuvent endommager le pare-brise. Apprendre à enlever correctement la glace d'un pare-brise peut aider à éviter les déplacements inutiles vers un atelier de réparation automobile pour des réparations et peut aider à enlever rapidement la glace du pare-brise. Voici trois des meilleures façons de retirer la glace de votre pare-brise en toute sécurité.

Utilisez un produit dégivrant

Si vous vivez dans une partie de la vallée où les températures descendent normalement sous le point de congélation, vous voudrez retirer votre liquide lave-glace habituel et le remplacer par un liquide dégivreur pour pare-brise. Un dégivreur ne gèle pas et, lorsqu'il est pulvérisé sur le pare-brise, il aide à briser rapidement la glace. Vérifiez également toujours vos essuie-glaces et si le caoutchouc est endommagé, remplacez les essuie-glaces.

Alcool à friction

L'un des moyens les plus rapides et les moins chers d'éliminer la glace d'un pare-brise en toute sécurité consiste à mélanger deux parties d'alcool isopropylique à 70 % ou plus avec une partie d'eau dans un flacon pulvérisateur. Ensuite, vaporisez le mélange directement sur la glace. L'alcool à friction réchauffera la glace et la fera fondre plus rapidement. Vous devrez peut-être pulvériser plusieurs fois pour enlever les épaisses couches de glace. L'un des avantages de l'alcool à friction est que l'alcool à friction ne gèle pas, vous pouvez donc garder un flacon pulvérisateur du mélange dans votre voiture sans avoir à vous soucier qu'il gèle pendant la nuit.

Dégivreur et grattoir à glace

La dernière façon de retirer la glace de votre pare-brise en toute sécurité consiste à utiliser le dégivreur de votre voiture et un grattoir à glace en plastique. Cette méthode prend du temps, mais allumer votre dégivreur et permettre à votre voiture de chauffer lentement, tout en brisant doucement la glace, est l'un des moyens les plus efficaces pour enlever la glace du pare-brise de votre voiture. Si vous choisissez d'utiliser un grattoir, il est important que le grattoir soit légèrement passé le long du pare-brise. Ne creusez jamais profondément ou n'appuyez pas fortement sur le grattoir ou vous risquez de rayer votre pare-brise.

Ne versez jamais d'eau chaude sur une vitre de voiture glacée ou la vitre pourrait se briser. Évitez également d'utiliser des grattoirs à glace en métal, car ils peuvent graver votre pare-brise. L'utilisation des trois méthodes ci-dessus peut vous aider à éliminer en toute sécurité la glace de votre pare-brise. Cependant, si vous avez déjà commis une erreur et que votre pare-brise est maintenant endommagé, Morgan Auto Repair Shop, avec des emplacements à Tracy, Manteca et Stockton, peut vous aider. Prenez rendez-vous avec nous dès aujourd'hui.


Pourquoi et à quelle fréquence devriez-vous faire régler votre voiture ?

Aller de l'avant avec les véhicules électriques en Inde – Telangana

MercedesBenz Classe V Marco Polo 2020 Camper Extérieur