Les éclaboussures d'insectes sur les pare-brise, les fenêtres, le pare-chocs avant, les phares et le capot des voitures sont des images familières lorsque vous conduisez sur une longue distance, en particulier dans les endroits où la population d'insectes est dense. Mais savoir comment éliminer les insectes de la voiture vous aidera à nettoyer votre voiture facilement.
Les insectes éclabousseront les voitures et endommageront leur peinture. De plus, de telles éclaboussures sur le pare-brise de la voiture vous empêcheront d'avoir une vue dégagée sur la route pendant la conduite, ce qui entraînera des catastrophes si vous ne prenez pas le temps de les nettoyer souvent et de les retirer de votre voiture.
Les insectes ne veulent pas simplement éclabousser le pare-brise de votre voiture ; ils se rassemblent également au niveau du capot et du pare-chocs avant. Il est essentiel de les nettoyer dès que possible car leur nature acide lorsqu'ils meurent peut affecter la peinture de votre voiture, et je sais que vous ne voulez pas que cela se produise.
Un nettoyage régulier n'élimine généralement pas les taches et les tripes qui proviennent des insectes; vous devez suivre le processus approprié pour enlever les taches de votre voiture et vous assurer que la surface de votre véhicule ne soit pas endommagée.
Passons directement à la façon d'éliminer les insectes des voitures en quelques étapes simples.
Avant de nettoyer les insectes de la voiture, il peut être nécessaire de laver la voiture si elle est très sale. La raison en est qu'une voiture sale peut cacher certaines des taches d'insectes, et vous ne les verrez pas lorsque vous enlèverez les taches d'insectes de la peinture de la voiture.
vous pouvez choisir parmi divers éliminateurs d'insectes dans les magasins car il y en a beaucoup pour nettoyer les insectes de la surface de votre voiture. Cependant, vous pouvez également utiliser d'autres méthodes si vous n'avez pas le suppresseur de bogues acheté en magasin.
Les autres méthodes incluent :
WD-40 : de nombreuses personnes ont généralement du WD-40 à la maison, et cela peut être utile ici. Comment utilisez-vous wd40 pour supprimer les bugs de la voiture ?
Vaporisez-le sur les zones de l'extérieur de la voiture avec des insectes morts et des taches, laissez-le pendant quelques minutes, puis utilisez un chiffon propre pour l'essuyer.
Bug Mitt : Le gant anti-insectes est mieux utilisé pour les taches d'insectes fraîches. Appliquez votre savon habituel pour laver la voiture sur le gant et frottez. La rugosité de la mousse aidera à nettoyer les taches d'insectes et à laisser votre voiture propre.
Bicarbonate de soude : le bicarbonate de soude et l'eau chaude sont une solution fantastique qui élimine les insectes de voiture. Mélangez quatre cuillères à soupe de poudre de bicarbonate de soude et un quart de gallon d'eau tiède.
Appliquez la solution sur la voiture à l'aide d'une serviette en microfibre propre et frottez les zones tachées en déplaçant votre main de manière circulaire. Continuez à le frotter jusqu'à ce que les insectes morts se détachent de la surface de la voiture. Rincez ensuite soigneusement le véhicule et séchez-le.
Feuilles assouplissantes : Les feuilles assouplissantes sont une astuce incroyable pour éliminer les insectes de la voiture. Vous savez peut-être comment les utiliser pour éliminer les plis de vos vêtements, mais ils font beaucoup plus en raison de leurs propriétés qui aident à éliminer les taches tenaces comme les éclaboussures d'insectes et la sève.
Alors, voici comment éliminer les insectes de la voiture avec des feuilles assouplissantes :mouillez les feuilles assouplissantes avec de l'eau et utilisez-les pour frotter la surface de la voiture qui a des éclaboussures d'insectes. Appliquez une légère pression en frottant les feuilles jusqu'à ce que vous ayez couvert toute la surface de la voiture.
Ensuite, rincez toute la zone pour éliminer tout résidu sur la voiture et séchez avec une serviette en microfibre.
Dissolvant d'huile : certaines huiles domestiques fonctionnent également bien pour éliminer les insectes des voitures. Vous pouvez utiliser de l'huile pour bébé, un aérosol de cuisson ou de l'huile pour lampe. Appliquez l'une des huiles sur un chiffon en microfibre et frottez-le en mouvements circulaires sur les zones infectées.
Frottez jusqu'à ce que les insectes disparaissent. Vous pouvez appliquer l'huile et la frotter à nouveau jusqu'à ce que les insectes aient complètement disparu. Ensuite, lavez soigneusement la voiture et rincez-la avec suffisamment d'eau à partir d'un tuyau.
Utilisez du vinaigre blanc : le vinaigre peut nettoyer la saleté de divers types de verres sans laisser de lignes en raison de sa légère teneur en acide. Vous vous demandez comment éliminer les insectes du pare-brise d'une voiture sans laisser de traces ? Utilisez du vinaigre blanc.
Mélanger une partie de vinaigre blanc et une partie égale d'eau dans un flacon pulvérisateur. Vaporisez la solution sur le pare-brise de votre voiture et essuyez dans un mouvement circulaire à l'aide d'un chiffon en microfibre pour nettoyer les insectes morts. Vous pouvez pulvériser et nettoyer à nouveau jusqu'à ce que tous les résidus aient disparu.
Notez que vous avez besoin d'une éponge douce ou d'une serviette en microfibre pour appliquer votre choix de dissolvant d'insectes sur la surface de la voiture, et vous frotterez la zone jusqu'à ce que les insectes et les taches disparaissent. Vous devrez peut-être réappliquer le dissolvant et frotter à nouveau jusqu'à ce que vous obteniez un bon résultat.
après avoir nettoyé les insectes et les taches, vous devrez laver votre voiture même si vous l'avez lavée au début de ce processus. La raison en est qu'il peut encore y avoir des résidus sur la surface de la voiture et que vous devez les laver avec de l'eau et du savon.
appliquer de la cire de voiture après avoir nettoyé les insectes de votre voiture est essentiel car la plupart des méthodes de nettoyage ont tendance à enlever la cire de la voiture. Alors, procurez-vous une cire de voiture à portée de main et réappliquez-la sur la surface de votre voiture une fois que vous avez terminé d'éliminer les insectes.
Voici quelques moyens d'empêcher les insectes d'abîmer la peinture de votre voiture.
Obtenez un déflecteur de bogues : vous pouvez fixer un déflecteur d'insectes automatique sur le pare-chocs avant de votre voiture pour éviter les insectes et leurs dégâts. Le déflecteur d'insectes fonctionne en balayant les insectes sur et hors de votre véhicule une fois qu'ils l'ont touché.
Vous pouvez rapidement obtenir des déflecteurs d'insectes dans les magasins de service autour de vous ou les commander en ligne, et les fixer sur le pare-chocs avant de votre voiture est très simple. Cependant, n'oubliez pas de vérifier les instructions du fabricant avant de les utiliser.
Cire de voiture : cirer votre voiture est un excellent moyen d'éloigner les insectes. Voici comment cirer une voiture en quelques étapes simples. Procurez-vous une bonne cire pour voiture et appliquez-la sur votre véhicule à l'aide d'une éponge douce après avoir lavé et rincé la voiture.
Appliquez et frottez-le par section de la voiture dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que vous ayez couvert toute la surface de la voiture. Ensuite, polissez les sections pour enlever la cire à l'aide d'un chiffon propre. Assurez-vous de vous déplacer en mouvements circulaires jusqu'à ce que vous ayez poli toutes les pièces.
Le revêtement de cire crée une couche protectrice entre la peinture de la voiture et l'insecte, ce qui empêche l'insecte de rester sur la surface de votre voiture.
Voici comment supprimer les insectes d'une voiture sans endommager la peinture :
Il existe de nombreux bons anti-insectes pour voitures sur le marché. Ils comprennent le dissolvant et le spray anti-insectes Roadkill 37 de McKee, le dissolvant anti-insectes à la cire Turtle et de nombreux autres excellents produits. De nombreux outils de suppression de bogues maison fonctionnent également bien.
Le vinaigre est acide et peut endommager la peinture de votre voiture si vous l'appliquez ou le vaporisez directement sur la surface de votre voiture. La meilleure façon d'utiliser en toute sécurité du vinaigre pour nettoyer la surface de votre voiture est de le combiner avec une quantité égale d'eau avant de le pulvériser sur une surface de voiture.
Oui, WD-40 a une base d'huile minérale et un mélange exceptionnel d'ingrédients qui le rendent sûr. Il crée un revêtement protecteur pour la couche transparente pour éviter la corrosion, ce qui la rend sans danger pour les peintures automobiles.
Assurez-vous toujours de l'appliquer doucement et de frotter l'excédent pour éviter que votre véhicule n'attire beaucoup de poussière ou ne paraisse gras.
Il existe de nombreux dissolvants de bugs d'amour commerciaux disponibles dans les magasins. Parmi les meilleurs, citons Simple Green, Super Clean, Spray et Wash, etc.
Il est généralement excellent pour éliminer facilement les insectes sans laisser de rayures sur la peinture de la voiture.
Avoir des insectes sur la surface de votre voiture n'est peut-être pas amusant, mais savoir comment éliminer les insectes des voitures vous aidera à nettoyer les insectes et les taches et à donner à votre voiture un aspect toujours neuf malgré les longs trajets et l'exposition aux insectes.